Barre d'outils Yahoo

Résolu/Fermé
melin Messages postés 196 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 4 sept. 2006 à 20:32
 dido - 27 mai 2008 à 10:38
Bonsoir à tous,

Depuis quelqies jours, j'ai une barre d'outils YTahoo qui s'affiche sysrématiquement quand j'ouvre IE.
Comment faire pour éviter cela ?

Merci d'avance à qui me donnera la solution !

6 réponses

Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
4 sept. 2006 à 20:46
salut

dans IE, click droit sur un espace vide de la barre yahoo et decoche "yahoo toolbar"
3
melin Messages postés 196 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 2
4 sept. 2006 à 21:43
Merci mais ça ne résoud pas le problème car la prochaine fois que j'ouvre IE, je me retrouve avec cette p..... de barre !!!!
Moi je voudrais qu'elle n'apparaisse plus à l'ouverture de IE !
0
tu es un dieu
merci, cette toolbar commencait à me pourrir la vie!!!!!
0
bonsoir, ma barre d'outils yahoo a disparu? coment faire pour la faire revenir merci pour la réponse
2
Utilisateur anonyme
5 sept. 2006 à 00:57
tu vas dans panneau de config, ajout suppression de programmes et tu vires cette m****.
1
melin Messages postés 196 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 2
5 sept. 2006 à 08:44
C'était tout simple. Je n'avais pas pensé à ça !

Merci de ton aide.
0
Suisse ID > melin Messages postés 196 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019
11 sept. 2006 à 21:44
Hello a tous,

J'ai eu cette foutu barre Yahoo installée par inadvertense.:-(

Suite a ca elle ne voullait plus ce désinstaller.

Je m'en suis sortit en virant chacunes des clefs de la registrerie comportant le mot yahoo. (executer,regedit/menu edition rechercher yahoo/puis touche delete,F3,delete,F3.... jusqua la fin) J'ai tout viré!

Puis il a fallut supprimer le dossier yahoo dans program files.

Et hop plus de barre yahoo :-)

Voila si sa peut aidé qqun... moi ca m'a bien servi.


++
0
slt !!
J'ai ouvert internet exploreur et j'ai téléchargé la barre d'outil yahoo et j'ai fermé IE puis je l'ai rouvert et ma barre a disparu !!
Comment faire pour la faire réapparaître ??
Répondé moi vite S.V.P.
Merci !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
Quand je veux jouer au billard sur yahoo, j'accede au salon certe, mais puis au moment ou on m'invite ou bien quand je veux créer une table on me dit que pour accéder au jeu je dois configurer mon navigateur ou bien ma barre d'outil afin d'autoriser les POP-UPS en provenance de ce site???
QUE DOIS-JE FAIRE ????????????????????????????????????????? SVP
0
comment chager la langue en francais de la bare d'outils
0