Connexion HDMI

Fermé
xXAtomicBeXX Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 15 nov. 2011 à 22:11
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2011 à 20:26
Bonjour,

J' ai recensement acheté un nouvel ordinateur (HP p6769fr), et un écran Samsung LED 1080p. Le tout marche très bien, seul petit problème, je n'arrive pas à connecter mon PC et mon écran via un câble HDMI. Je suis donc actuellement en VGA, et la qualité n'étant pas géniale, j'essaye de trouver depuis plusieurs jours la solution a mon problème... J'ai brancher ma Xbox avec mon écran via HDMI, et la connexion se fait normalement. Le problème semble venir de mon ordinateur. Il est doté d'une carte graphique AMD Radeon HD 6450 avec 1Go dédié. Y a-t-il un pilote à télécharger pour rendre la connexion possible? Une option/configuration a activer/modifier? Est-ce l'ordinateur lui même qui bloquerai la connexion? Un simple bouton on-off? (Bien que je ne l'ai pas trouvé) J'ai testé deux câble HDMI différents, aucun des deux ne rend la chose possible, alors, comment sa marche?

Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 23:28
a mon avis, tu devrais retélécharger le pilote de ta carte graphique.
0
xXAtomicBeXX Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
16 nov. 2011 à 21:28
j'ai essayé de le télécharger, cependant, je ne trouve pas le pilote, mais seulement des sites pour la vente de la carte graphique elle même... Si quelqu'un dispose d' un lien je serai heureux de l'avoir!
0