[Tablette] iPad 2 - Samsung Galaxy 10.1

Fermé
HLBB Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 15 nov. 2011 à 17:06
HLBB Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 15 nov. 2011 à 21:15
Bonjour à tous,

Je me doute que les habitués de ce forum auront eu à répondre à ce genre de sujet auparavant, et j'espère que vous aurez la patience de partager vos avis/connaissances avec moi.

En effet, je pense me procurer une tablette, et j'hésite entre l'iPad2, le Samsung Galaxy et rien du tout. Possédant un iPhone 3GS, j'aime les applications très fluides et utiles et la qualité du téléphone, mais je n'en peux plus d'iTunes et de toutes les limitations que cela implique.

Ce que j'attends est :
- de pouvoir transférer des fichiers simplement d'un ordinateur vers ma tablette et vice versa, et cela sur n'importe quel ordinateur
- le flash
- sauvegarder et lire mes films/musiques/photos facilement sur ma tablette
- créer des fichiers textes / powerpoint / email et échanger/récupérer l'ensemble facilement par le biais d'un ordinateur

Je crois pouvoir comprendre faire cela avec le Samsung, cependant je lis ici et là que l'OS Android n'est pas au top, que la qualité matérielle du produit est inférieure à celle de l'iPad en terme de finition, que les applications sur l'Android Market sont peu nombreuses à bien fonctionner, etc....

Aussi, je lis qu'une nouvelle puce plus puissante va sortir incessamment sous peu (quand?) pour les tablettes Android.

En lisant différents avis je me sens un peu perdu, moi qui suis complètement étranger au monde des tablettes. Merci à tous pour vos avis et suggestions !!
A voir également:

1 réponse

HLBB Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 10
15 nov. 2011 à 21:15
Les tablettes ne font pas vraiment débats dirait-on :(
0