Mot de passe bios

Fermé
romain - 15 nov. 2011 à 15:35
 nemo92380 - 15 nov. 2011 à 16:39
Bonjour, j'aurais besoins de votre aide pour un problème , je suis rentré dans le bios et j'ai mis un mot de pass pour l'alumage du pc, donc dés que j'alume le pc j'ai écris '' enter password '' et si je ne rentre pas le mot de pass je ne peux pas acceder au bios, a windows et tout , mais je trouve ça assez chiant à force de devoir mettre un mot de passe alors j'aimerai savoir comment l'enlever , pour que je n'ai plus rien à faire au démarage . Merci




6 réponses

Tu rentres dans le bios avec ton mot de passe actuel.
Tu vas dans l'onglet concernant le mdp/bios.

Tu as peut être : entrer mdp actuel tu mets le tien
entrer nouveau mot de passe tu mets un vide
confirmer nouveau mot de passe tu remets un vide

et tu valides.

Je ne connais pas ton bios mais en général ça se présente comme ça.
1
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
15 nov. 2011 à 15:37
Bah... enlève le comme tu l'as mis ;)
0
Oui mais dans l'onglet security , il y a juste écrit pour mettre un mot de passe , où le changer , par pour le retirer ...
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
15 nov. 2011 à 15:39
change le, et met "rien" :)
0
Bjr,


"je suis rentré dans le bios et j'ai mis un mot de pass pour l'alumage du pc"

Comme tu connais le mot de passe que tu as créé tu retournes dans le bios avec ce mot de passe et tu désactives la demande de mdp au boot.

En clair tu fais la même chose à l'envers! Facile non ?

ps: Le forum n'est pas là pour aider à cracker des protections de sécurité.
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
15 nov. 2011 à 15:41
Avant la psychose némo, lis tout => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23661081-mot-de-passe-bios#2

Moi aussi j'y ai pensé, t'en fait pas.
De toute façon, au pire, la procédure est décrite dans le manuel de la carte mère :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais je ne comprend pas ce que tu entends par désactivé la demande de mdp , comment je fais ? au boot il me demande le mdp c'est tout
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
15 nov. 2011 à 15:43
Bah tu peux aller dans le bios non?
Tu peux changer le mot de passe non?
Mets en un vide.
0
C'est bon j'ai réusis . Je vous remercie de votre aide !
0
Tu as fait comment ?

Utile pour les autres personnes qui voudraient résoudre le même problème...
0