Problème mise à jour et reconnaissance IOS 5

Fermé
valtur - 14 nov. 2011 à 17:32
Snyper98 Messages postés 629 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 8 avril 2012 à 16:57
Bonjour,

J'ai un iphone 4 avec l'IOS 5. Hier en le connectant sur itunes, Itunes me propose une mise à jour vers l'IOS 5.0.1. Je ne voulais pas la faire, mais mauvaise manip j'ai lancé la mise à jour.

Celle-ci s'est arrêté aux environ de 90% et me dit que la mise à jour n,a pas pu se finaliser. Depuis, mon iphone est pas reconnu par itunes, ni par l'ordi. Et je ne peux plus l'utiliser, restant figé sur le logo itunes avec l'embout USB.

Ça fait près de 20h en tout que j'ai essayé des solutions, et aucune ne fonctionne. Le driver de reboot ne veut pas s'installer.

J'ai essayé de rebooter l'Iphone sur un Windows 7, la mise à jour ne se finit pas non plus. Quelqu'un a-t-il une idée, comment arranger ça? J'ai plus du tout de téléphone, et je travaille avec les applications qui sont dessus. De l'aide svp!

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.


A voir également:

4 réponses

Snyper98 Messages postés 629 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 97
14 nov. 2011 à 17:37
Mets le en dfu et restaure le( pour le dfu home+power 10 secondes, puis home 15 secondes
0
ha... héhé
j'Mai pas précisé... mon bouton central ne marche pas. Je comptais le faire réparer cette semaine...
Je m'acharne par miracle à le faire marcher en faisant ce que tu dis, mais comme je m'y attends, il veut pas se mettre à marcher maintenant, ça serait trop beau.

Toujours est-il j'essaie encore...
Merci pour ta réponse rapide ^^
0
Snyper98 Messages postés 629 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 97
14 nov. 2011 à 20:59
de rien et desoléde ne pas avoir pu t'aider




beaucoup de monde a le cerveau en mode off pendant les vacances, mais moi c'est toute l'année alors soyez patients quand vous m'expliquez...
0
télécharge tinyumbrella
0
Snyper98 Messages postés 629 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 97
8 avril 2012 à 16:57
ahh ouais pas con ^^ tu px le mettre en dfu comme ca
0