Iphone 4 cassé

Fermé
Zaza1 - 12 nov. 2011 à 14:33
 Zaza1 - 12 nov. 2011 à 15:40
Bonjour,

j'ai fais tombé mon telephone et l'ecran est cassé. Bon jusque la c'est reparable ça va. En revanche depuis qu'il est tombé, lors de conversation, mes correspondants m'entendent au début puis grésillements puis ne m'entendent plus du tout (moi je les entends). Je me suis renseigner pour une réparation. La personne veut me changer l'ecran (ok), le micro (ok) mais aussi la nappe jack mais sauf erreur de ma part c'est bien pour faire fonctionner le bouton en facade non ? Peur de me faire arnaque donc je prefere me renseigner. Qu'en pensez vous ? et aussi pensez vous que le probleme vient bien uniquement du micro ? (j'ai peur d'en avoir pour une fortune pour rien).

Merci à tous pour vos reponses et bonne aprem !
A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
12 nov. 2011 à 14:53
Bonjour.

1 - Ce que je crains, c'est qu'une réparation vous coûte plus cher que l'achat d'un appareil neuf.

2 - J'ai bien l'impression que vous ne trouverez personne pour faire cette réparation.

3 - Même si vous trouvez quelqu'un, je ne suis pas sûr qu'il pourra se procurer les pièces à changer.

4 - Avec un appareil neuf, au moins vous repartez avec une garantie

5 - Aujourd'hui, on ne dépanne plus, on remplace.

Mais, ce vous qui voyez.

Cordialement.
0
j'ai trouvé pour 140e (ecran 80e, micro et nappe a 40e chacune). Apparement si c'est possible. C'est un cout mais comme il me manque 1 mois pour pouvoir changer de telephone je pense que c'est l'unique solution. Concernant la nappe Jack ca vous parait normal de la changer ?
0
ah oui j'ai été sur le site de mon opérateur où ils permettent de trouver peut etre une solution. le dictaphone fonctionne mais on ne m'entend pas beaucoup je ne sais pas si ca joue ?
0