Ordinateur lent !!!

Fermé
Syllage - 2 sept. 2006 à 08:23
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 2 sept. 2006 à 10:55
Bonjour !!!

J'ai lu les posts sur les différentes interrogations et manipulations à effectuer pour comprendre et enrayer les problèmes de la lenteur de l'ordinateur constaté.

J'aimerai bien pouvoir essayer de trouver le problème à mon tour, mais je ne comprends pas grand chose à tout ce qui a été dit :o( et de redoute de le faire seule.

J'ai constaté un démarrage très long de windows, l'ouverture des logiciels est longue et parsemé de bug (fenêtre qui s'ouvre avec des trous dans l'image), surf sur internet que je considère bof bof. Je croyais que c'était la ram, mais j'en ai bien trop pour l'utilisation de base que je fais de l'ordinateur.

Je crois avoir installé de nombreux logiciels (ce qu'on m'a dit n'était pas très bon)

Mon anti-virus le dernier TREND MICRO PC-CILLIN

J'aurai besoin d'un mentor :o) pour m'aider à configurer au mieux mon ordinateur !!!

Merci à vous

Cordialement
Syllage
A voir également:

1 réponse

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
2 sept. 2006 à 10:55
Bonjour
Tu fais ctrl+alt+supp et tu verras tous les processus qui tournent ainsi que les applications et les performances.
Si tu ne sais pas t'en tirer fais un hijackthis et post-le (beaucoup de posts en parlent).

Claude
0