Alienware M17x Périphérique d'affichage Ext.

Résolu/Fermé
Matthusalem Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 05:50
 Matthusalem - 12 nov. 2011 à 21:00
Bonjour,
Je suis a cour de solution. Je possède un portable alienware m17x R1. Récemment j'ai reformater mon ordinateur et j'ai réinstaller tout les pilotes mis a disposition par dell pour mon modele de portable. Malgré cela je suis incapable de connecter mon ordinateur sur une télévision via HDMI comme je l'est toujours fais précédemment. Après de nombreuse recherche j'ai découvert que mon portable contenait deux type de carte soit une carte Integré et une carte discrete. J'ai lu a gauche que c'était ma carte intégré qui me permettait de me connecter sur un péréphérique d'affichage externe, et a droite que c'était le travail de ma carte discrete. A mon avis la deuxième option est la bonne car cette carte est désactivé justement.. Mon problème est que lorsque j'active ma carte discrete par le bios, l'ordinateur démarre sur windows, et après l'ouverture de session.. plus de bureau.. ?? seleument du noir et mon curseur qui est visible.

Lorsque je vais ma console de gestion ordinateur je vois uniquement le pilote Geforce 9400m G(carte intégré) pas de trace des pilotes ma carte discrete (Geforce 260M) même si je l'Est installer..

HELP


A voir également:

2 réponses

mariamatDell Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 5
10 nov. 2011 à 22:53
Bonjour
Je suis Mariam de DELL.
Pourriez vous m'envoyer le numéro de série de votre ordinateur en message privé,je pourrai vous aider .aprés vérification des caractéristiques de vos cartes graphique.
Cordialement
0
Matthusalem
12 nov. 2011 à 21:00
Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour me répondre Mariam. J'ai finalement réglé mon problème je ne sais pas exactement par quel manipulation. Pour les intéressés j'ai deux hypothèses. Mon problème étant d'être incapable de démarrer mon ordinateur avec le mode hybrid activé (bureau noir seuleument le curseur de visible) J'ai décider de l'activer dans le bios et de formater mon ordinateur c'Est un peu drastique mais bon commencer a désinstaller et réinstaller 12 pilotes etc non merci hehe. Finalement après avoir formater j'ai pu booter windows avec ma carte 260m d'activer. Par la suite j'ai réinstaller mes pilotes suivant un ordre précis: Mes drivers de puces en premier et mes cartes en deuxieme. LE reste des driver l'ordre a peu d'importance à ce que j'ai lu. Et la par magie : Consoles gestion de l'ordinateur, Mes deux cartes graphique son bien visible! Je connecte mon cable HDMI sur ma télévision et paf du Full Hd sur ma 32 pouces ACL. Je sais pas si sa l'aurais fonctionner si j'aurais installer mes pilotes avec ma carte 260M désactiver.. je crois que c'Est la clé! Maintenant il me reste a déterminer pourquoi mon systeme est instable j'ai lu que ce problème était redondant sur cette machine. Je ferai post lorsque j'aurai trouver la solution. J'ai une piste supposément que sa passe par la désactivation du mode PCI 2 dans le bios et de télécharger un pilotes spécifique sorti récemment en tout cas je m'égare.. Affaire Classé.
0