[windows live messenger] mot de passe hacké

Fermé
beru01 - 30 août 2006 à 21:22
 Geaorge albert - 24 déc. 2007 à 12:17
Bonjour! voila une connaissance a moi a eu un probléme de connection avec windows live messenger elle a rentré son adresse et tapé sont mot de passe mais la, suprise elle voi un message sur sont ordinateur qui dit : mot de passe incorrect! et c'étais pourtant le bon mot de passe! quelqu'un a du le lui pirater et je souhaiterais que quelqu'un m'aide a récupérer au moins sont adresse windows live messenger. je ne sais pas si c'est possible. j'attend vos réponses! merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Bichette88 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
20 janv. 2007 à 20:41
salut demande lui de repondre à sa question secrete.
2
moi aussi j' ai le meme probleme sauf que quand je clique dessus " mot de passe oublié " il ne se passe rien
aidez moi svp
1
gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 54
11 déc. 2007 à 19:17
Hahahah, cherche et tu aura la réponse pour avoir mot de pase de msn, faut t-il un logiciel ?..., lol a toi de cherche
1
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 21:07
n'importe quoi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kakashi-sensai Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 08:22
je ve savoir comen savoir le mot de passe de cette adresse momo@hotmail.fr
0
Geaorge albert
24 déc. 2007 à 12:17
C'est pas une question de prendre le risque ou pas... Peu importe ce qu'on vous dit, c'est impossible. C'est impossible par brute-force, car l'accès est bloqué au bout d'une 50 aines d'essais. Et comme les mots de passes sont stockés sur les serveurs de Microsoft, et qu'ils ont largement les moyens d'employé des experts en sécurité, il est impossible récupéré le mot de passe par Injection SQL. A la limite, par injection de paquet à l'aide Rainbow tables, mais là on en reviens à l'interface SQL, qui je pense ne laisserais que quelques minutes avant de bannir ton ip...
Donc maintenant dégagez d'ici, et allez faire mumuse sur Skyblog...
0
Bonjour,
en ayanr l'esprit mal placé sa fait plutot message detourner pour hacker le compte de qqun d'autre
-1
gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 54
24 déc. 2007 à 00:23
Ne croyez pas que vous aurez la réponse ici, personne prendra le risque de le dire, sinon aler sur un autre site.
-1