Firefox (ne répond plus)

Fermé
Vlaodrian Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 20:07
Vlaodrian Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 20:23
Bonsoir,
Voilà, je me sert de mozilla firefox depuis un an
Mais cela fait maintenant 2 semaine, que toute les 5 minutes, surtout pendant que je regardes des vidéos sur you tube (c'est à dire que je ne fais aucune manipes)
mozilla plante (le son des vidéos continu mais pas l'image) si je clique la page devient plus blanche avec un massage en haut qui indique que "firefox ne répond plus"
Et au bout d'une longue minute, firefox redeviens normale

je sais que ce problème existe depuis longtemps, j'ai lu pas mal de topic mais aucuns ne propose de vrais solutions (je viens de désinstaller puis de réinstaller firefox mais le problème persiste)

Avez vous un solutions ?
Où au moins une explication sur ce problème (comme des site à évités ou que sais-je ...)

Merci d'avance

2 réponses

terraxar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011
5 nov. 2011 à 20:11
J'ai le même genre de problême avec les vidéos Youtube. Au bout d'un moment, quand je clique sur une nouvelle vidéo, l'image s'arrête, je ne peux plus bouger la souris, rien, l'écran est figé. Je pense que cela doit être un problême de poids des vidéos, ou quelque chose du genre. Essayez de télécharger la dernière extension de Mozilla Firefox, cela pourrait marcher.
0
Vlaodrian Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 12
5 nov. 2011 à 20:23
malheureusement non, c'est ce que j'ai déjà fait
cela à durer 5 minutes sans bug, mais ca a repris sur un site pourtant tout à fait ordinaire
0