Javascript html - Fonction pour éditer un .js

Résolu/Fermé
Loukana666 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 5 nov. 2011 à 18:59
Loukana666 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 6 nov. 2011 à 12:36
Bonjour,

J'ai une page Html contenant du javascript, dont une partie est appelée dans le <head> avec :

		<script type="text/javascript" src="list.js"></script>


Je souhaite savoir s'il est possible en exécutant une fonction ajouter() dans ma page html d'éditer ce fichier list.js, en rajoutant des données à cette liste ?

Quelqu'un a une idée qui pourrait m'aider ? Peut-être une approche différente ? J'ai impérativement besoin d'avoir cette liste dans un fichier séparé (vu qu'elle est appelée par d'autres pages) et qui puisse être updaté via ma page html... Est-ce faisable ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Loukana666 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 11
6 nov. 2011 à 12:36
Bon, je me répond moi-même, j'ai peut-être trouvé une solution. Ce serait de passer par une database dans laquelle je vais noter le contenu de mon fichier list.js. J'ai trouvé un tutoriel qui explique comment faire (dans le contexte d'une webapp iphone, mais le système reste le même). Voici le lien (page en anglais) pour ceux qui seraient intéresses :

Client-Side Data Storage :
https://www.oreilly.com/ofps/
0