Antivirus vite!!!

Fermé
sabri92 Messages postés 155 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 28 août 2006 à 16:47
 Paul - 28 août 2006 à 20:55
Bonjour tout le monde !!!

Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus (gratuit si possible) , et comment faire pour se le procurer ...
Merci pour votre aide


@ ++++
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
28 août 2006 à 17:10
0
sabri92 Messages postés 155 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 5
28 août 2006 à 17:18
Merci ... c sympa
0
Le meilleur Antivir gratuit _ et sans doute selon moi le meilleur tout court peut-être après Kaspersky _ est selon moi Antivir. Tu pourras le télécharger ici (attention, pour Windows XP, c'est le 2e lien comme il est précisé):

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

C'est un antivirus extrêment léger qui ne ralentit pas du tout le PC et très efficace (nombreuses signatures de virus).

Pour une mise à jour automatique, aller dans Scheduler, clique droit "insert new job", puis "update job", puis "daily" (peu importe l'heure) en n'oubliant pas de cocher "start job when connecting to the internet" puis valider.

Tu seras blindé gratuitement et, je répète, sans ralentissement du PC (j'ai essayé Avast: il ralentit un peu la machine).

Et bien sûr, ne pas avoir 2 antivirus différents sur le même PC!
0
J'ai oublié de préciser que contrairement aux autres antivirus gratuits, la version gratuite d'Antivir n'est pas un sous-produit d'appel mais bien la version payante elle même à laquelle il ne manque que la fonction anti-spywares, ce qui n'est pas grave sachant que Spybot joue très bien ce rôle avec de surcroît sa fonction de vaccination contre les spywares qui ne consomme absolument aucune ressource système.
0