Problème de lecture du codec samr

Fermé
Zéro - 29 oct. 2011 à 22:54
 gej62 - 29 oct. 2011 à 23:43
Bonjour, et merci de bien vouloir me répondre. Des vidéos tournés sur téléphones que je dois absolument monter, ne peuvent l'être à cause de l'absence de lecture d'un codec samr. J'ai télécharger le logiciel K-lite full pack, mais je ne sais pas du tout comment m'en servir. Si quelqu'un pouvait m'expliquer précisément comment je peux lire la vidéo sans heurts, je lui en serai reconnaissant.
A voir également:

2 réponses

salut
"le logiciel K-lite full pack" est un pack de codecs (COmpresseur ,DECompresseur)
il aide certains softs a décoder les videos (pour faire court),arrives tu a lire ta vidéo avec vlc media player?
tu peux aussi lire cela
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4509337-codec-samr
en up il s y trouve
SLTS
0
Bonjour, oui vlc, arrive à lire la vidéo. J'ai également lu ce sujet. Mais je ne sais pas comment me servir de ce logiciel.
0
tu veux monter tes vidéos avec quel logiciel,si c est movie maker le pack klite est alors recommandé.pour la version 6.0.6002 c est cette version que j utilise avec ce pack sous vista.
tu ne peux utiliser klite pour monter tes vidéos.il aide seulement a les decoder.il te faut donc
un soft de montage.si tu es sous seven tu peux utiliser window live movie maker par exemple.
slts
0
Très bien je vais suivre ton conseil.
0
Désolé pour le double post. Merci beaucoup à ceux qui m'ont répondus. Je pense enfin réussir ce montage désormais.
0
n utilisant pas wlmm,je crois qu il permet de télécharger les codecs.par contre si tu veux
changer l extension de tes vidéos afin que wlmm puisse les ouvrir essaye format factory par exemple.mais je pense que tu reviendras ....
slts
0