Facebook m'affiche en ligne sur mon portable

Fermé
Lola - 29 oct. 2011 à 00:44
 Lola - 29 oct. 2011 à 13:55
Bonjour,

Depuis deux ou trois jours j'ai un petit soucis avec facebook... Celui-ci m'affiche en ligne sur mon portable alors que je ne le suis pas.
Est-ce que quelqu'un serait comment faire pour y remédier ?

Merci!

A voir également:

2 réponses

Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 82
29 oct. 2011 à 00:50
Quand tu va dessus, au moment de partir, pense a faire déconnexion dans compte en haut a droite, car certain navigateur garderons ta connexion même fermé celon leurs configuration, ceci est aussi valable pour une connexion par telephone portable
0
Merci ! Mais en fait c'est ce que je fais pourtant à chaque fois. C'est peut-être simplement un bug de leur part mais ça reste super embêtant.
0
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 82
29 oct. 2011 à 00:57
hum.. éssaye de jeter un coup d'oeil sur les configuration internet de ton portable ou dans les configuration de l'appli facebook si tu l'utilise, possible qu'il y est quelque chose qui te maintienne en ligne de façon a que tu reçoive les message constamment, comme le fait l'appli MSN sur mobile.
0
Je viens de tout essayer, que ce soit sur l'appli ou le navigateur de mon portable mais toujours le même problème... Merci quand même!
0
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 82
29 oct. 2011 à 01:26
désoler de ne pas pouvoir t'aider, au moin j'aurais éssayer
0
Je comprends pas bien le problème, tes amis te voient en ligne alors que tu es "hors ligne" sur la discussion instantanée du site pou ordinateur? Si c'est ça, j'ai le meme probleme, mais ça n'a rien a voir avec le portable vu que je ne suis pas connectée de mon portable.
0
En gros c'est ça sauf que j'ai logo du portable à côté de mon nom et lorsque mes amis cliquent dessus la fenêtre du chat s'ouvre et il est précisé que tous les messages seront envoyés sur mon portable.
0