Couper fichier PDF

Résolu/Fermé
fernand - 23 août 2006 à 12:15
 Easterto - 5 nov. 2010 à 07:58
bonjour,

J'ai un fichier PDF très volumineux que je n'arrive pas à imprimer en entier. Je recherche un logiciel gratuit qui permettrait de le couper et puis après d'imprimer les fichiers.

merci pour votre aide (urgent)
A voir également:

5 réponses

PDF Merge Split est une excellente application pour découper fichier pdf de l'ONU en parties médical Court

* Split PDF à certaines pages, supprimer la page spécifique à partir de fichiers PDF

* Support des formats Adobe PDF de 1,0 à 1,7.

* Soutien à fusionner et de fractionner les fichiers PDF cryptés.
4
Nolyge Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 2
26 sept. 2006 à 19:20
C'est simple, tu imprimes en pdf avec pdffactory par exemple les pages qui t'interessent, les pages sortiront en pdf sans l'aide de l'imprimante...
2
merci pour l'astuce cela marche très bien et en plus dans l'extrait pdf obtenu on peut toujours faire des recherches sur le texte. Merci pour l'astuce, j'avais les outils mais je n'avais pas pensé à imprimer en PDF un fichier PDF !
1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
23 août 2006 à 12:30
Salut,

Et en imprimant par lot de pages (page 1 à page 10 - page 11 à page 20 - etc...), ça marche pas ?

;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebonjour,

le problème c'est que le document pdf fait 45000 pages. J'arrive a imprimer les 500 première pages mais si je demande d'imprimer par exemple de la page 6000 à la page 6010 l'imprimante prend bcq de temps (plus d'une heure). Ce que je pense c'est que pour imprimer de la page 6000 à la page 6010 l'imprimante doit mettre en memoire toute les pages anterieurs à la page 6000 du couq l'imprimante qui n'a qu'une memoire de 40 mo à du mal à emmagasiner toute l'information. Donc si j'arrive à diviser le fichier en plusieur petits fichiers, je pense que mon problème sera résolut.
0