"Le plug-in suivant est bloqué: Shockwave..."

Fermé
xLuxors Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 27 oct. 2011 à 14:26
 celikyl - 21 sept. 2012 à 18:56
Bonjour,

(C'est ma première fois sur ce forum si j'ai fait une erreur ou quelque chose qu'il ne fallait pas merci de me le signaler gentiment)


J'ai un petit souci avec mon PC, c'est que ça me fait souvent, même trop souvent
"Le plug-in suivant est bloqué: Shockwave Flash"

Par exemple parfois quand ça me le fait les vidéo je peut pas les regarder je doit rafraîchir la page plusieurs fois pour pouvoir voir la vidéo (sur YouTube par exemple).

Parfois ça me fait aussi "Aie Aie Aie une erreur c'est produite etc...." Veuillez raffraichir la page...

Pour info mon navigateur internet c'est Google Chrome.

Donc, que puis-je faire pour régler ce problème ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

xLuxors Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 19
28 oct. 2011 à 14:07
up

SVP !
13
Tous les jeux : Message Le plug-in suivant a planté : Shockwave Flash, avec le navigateur Google Chrome
Dernière mise à jour : 08/20/2012 - 14:29
Les joueurs qui utilisent le navigateur Google Chrome pour jouer aux jeux Zynga reçoivent parfois le message suivant : Le plug-in suivant a planté : Shockwave Flash.

Pourquoi ?
L'utilisation de plusieurs navigateurs (comme Firefox et Chrome) entraîne l'installation de plug-ins multiples susceptibles d'entrer en conflit.

Alors, qu'est-ce que je dois faire ?
Afin de résoudre cette erreur, vous devez désactiver tous les plug-ins Flash, sauf un.

Comment m'y prendre ?
1. Ouvrez Chrome.
2. Tapez about:plugins dans la barre d'adresse en haut de votre écran et appuyez sur Entrée pour afficher la page des plug-ins de Google Chrome.
3. Cherchez Flash dans la liste des plug-ins.
* S'il est écrit Flash (3 files), vous disposez des versions Adobe et Chrome de Flash, ainsi que de PepperFlash.
* S'il est écrit Flash (2 files), vous disposez de la version Chrome et de PepperFlash. Dans les deux cas, Chrome risque de planter en tentant d'accéder à des sites Web utilisant Flash.
4. Cliquez sur le lien + Détails en haut à droite de la page des plug-ins pour en agrandir la liste.
5. Retrouvez les plug-ins Flash dans la liste. Les détails complets des plug-ins Flash, où peuvent figurer jusqu'à trois versions de Flash, doivent maintenant être visibles.
6. Regardez l'emplacement de chaque version : les versions intégrées de Chrome et PepperFlash se trouvent sous ...Application Data\Google\Chrome\Application, etc., tandis que la version indépendante Adobe (précédemment Macromedia) se trouve dans le dossier ...Windows\system32\Macromed\Flash, etc.
7. En fonction du nombre et du type de plug-ins Flash dont vous disposez, passez à l'une des sections proposées ci-dessous :


Si vous disposez d'une seule version : Chrome

1. Téléchargez ici (il s'agit de la version sans IE) la dernière version de Flash pour Adobe sur Filehippo et enregistrez-la sur votre ordinateur.
2. Fermez Chrome puis installez la version d'Adobe Flash que vous venez de télécharger. La récente version 11.3 de Flash vous permet d'opter pour des mises à jour automatiques exécutées à l'arrière-plan. Nous vous recommandons de recourir ultérieurement à ces mises à jour automatiques.
3. Ouvrez Chrome et tapez à nouveau about:plugins dans la zone de saisie d'adresse. Vous devriez à présent voir apparaître 2 plug-ins (Chrome et Adobe).
4. Cliquez sur Désactiver sous le libellé Emplacement de la version Chrome. Elle apparaît maintenant en grisé.
5. Assurez-vous que la version Adobe est active. Si elle est inactive (grisée), cliquez sur l'option Activer sous le libellé Emplacement.
6. Fermez la page des plug-ins.

Si vous disposez de 2 versions : Chrome et Pepperflash

1. Cliquez sur Désactiver sous le libellé Emplacement de la version Pepperflash. Elle apparaît maintenant en grisé.
2. Assurez-vous que la version Chrome est active. Si elle est inactive (grisée), cliquez sur l'option Activer sous le libellé Emplacement.
3. Fermez la page des plug-ins.

Si vous disposez de 2 versions : Chrome et Adobe (sans Pepperflash)

1. Cliquez sur Désactiver sous la version Chrome. Elle apparaît maintenant en grisé.
2. Assurez-vous que la version Adobe est active. Si elle est inactive (grisée), cliquez sur l'option Activer sous le libellé Emplacement.
3. Fermez la page des plug-ins.
4. Téléchargez ici (il s'agit de la version sans IE) la dernière version de Flash pour Adobe sur Filehippo et enregistrez-la sur votre ordinateur.
5. Fermez Chrome puis installez la version de Flash que vous venez de télécharger. La récente version 11.3 de Flash vous permet d'opter pour des mises à jour automatiques exécutées à l'arrière-plan. Nous vous recommandons de recourir ultérieurement à ces mises à jour automatiques.


Si vous disposez de 3 versions : Chrome, Pepperflash et Adobe

1. Cliquez sur Désactiver sous le libellé Emplacement de la version Pepperflash. Elle apparaît maintenant en grisé.
2. Cliquez sur Désactiver sous le libellé Emplacement de la version Chrome. Elle apparaît maintenant en grisé.
3. Assurez-vous que la version Adobe est active. Si elle est inactive (grisée), cliquez sur l'option Activer sous le libellé Emplacement.
4. Fermez la page des plug-ins.
5. Téléchargez ici (il s'agit de la version sans IE) la dernière version de Flash pour Adobe sur Filehippo et enregistrez-la sur votre ordinateur.
6. Fermez Chrome puis installez la version de Flash que vous venez de télécharger. La récente version 11.3 de Flash vous permet d'opter pour des mises à jour automatiques exécutées à l'arrière-plan. Nous vous recommandons de recourir ultérieurement à ces mises à jour automatiques.


Dernières étapes
Lancez Chrome et allez sur la page test d'Adobe Flash Player pour vous assurer que Flash a été correctement installé.

Nous espérons que cet article vous a été utile pour corriger l'erreur : Le plug-in suivant a planté : Shockwave Flash
0
xLuxors Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 19
27 oct. 2011 à 15:04
up
5
jai le meme probleme mais on dirai que personne n'a la solution
1