Probleme with Wirelless Adaptor...

Fermé
pjednor - 24 oct. 2011 à 15:37
 pjednor - 24 oct. 2011 à 17:42
Bonjour a tous,
Je viens de reformater mon PC, et installe windows 7 Entreprise sur mon laptop, mais mon
adapteur wirelless n'a pas ete detecte, vou pouvez m'aider s'il vous plait?
Merci...

Hi,
I have been made a clean install windows 7 on my Laptop, and after do so, my wirelless adaptor has not been found, could you please help me?
Thanks Guys...



1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
24 oct. 2011 à 16:36
bonjour,

allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.
0
Merci pour ton ton quick answer but, ce n'est pas un probleme de pilote que j'ai, c'est que qd nous allons ds Device Manager, Network Adaptor, vous n'allez pas voir l'adapteur Wirelless, ce qui vous empeche de l'installer. Donc s'il n'est pas las comment allez vous faire pour le faire fonctionner.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
24 oct. 2011 à 17:09
re

à l'origine, quelle version de windows était installée sur le pc.
0
Win7 Starter. Mais le pire dans tout ca c'est que, j'avais cree l'image du windows sur un cd, je fais un recovery, a savoir re-installer l'ancien windows a partir de l'image, l'adapteur wirelless n'apparait toujours pas.
Merci...
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
24 oct. 2011 à 17:29
re

en activant le wifi via les touches fn et autre, ou interrupteur sur le côté avez vous un voyant qui s'allume ?
donnez moi la référence au complet du pc
0
Thanks, mais elle ne s'allume pas. Je l'ai pas avec moi, je pourrai t'envoyer les infos complets du laptop demain au plus tard. Ce que je me rapelle, en fait ils sont deux, un Gateway et un Acer Mini-Laptop.
0