Comment récupérer mes messages avec TB?

Résolu/Fermé
Naxos - 23 oct. 2011 à 13:08
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 23 oct. 2011 à 15:07
Bonjour,

Mon cas est un peu compliqué...
J'utilisais TB depuis longtemps, mais apparemment la nouvelle version avait bloqué mon serveur smtp (avec free), mais bref, ce problème là j'ai pu le régler tout seul.

Par contre, pendant que je m'occupais de ça, j'ai ouvert par erreur Windows Mail, qui était paramétré avec un serveur POP3 (sur TB j'utilise le serveur IMAP). Donc forcément, tous mes messages ont été téléchargés sur Windows Mail et ont "disparus" de TB...Et maintenant que mon problème de SMTP est reglé, j'aimerais bien savoir s'il est possible de récupérer mes messages (entrants et sortants) sur TB, pour ne pas avoir à rouvrir WM pour lire les messages qu'on m'avait envoyés avant cette fausse manip.
Je sais pas si c'est clair...
Merci pour vos réponses

1 réponse

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
23 oct. 2011 à 14:09
hello
je dirais, soit:
- les renvoyer un par un
- les exporter depuis WM dans un fichier et le lire depuis TB
- configurer WM en IMAP pour les recopier sur le serveur
0
Merci pour les solutions, mais...la 3è option ne fonctionne que pour les messages que je vais recevoir, mais pas pour ceux que j'ai déjà reçu...
Il se pourrait que l'extension de TB "ImportExportTools" me donne la réponse à mon problème, j'essaie ça tout de suite et je vous tiens au courant.
Sinon il reste toujours la première option, mais bon...Renvoyer 954 messages, ça prend combien de temps??
0
C'est bon, problème réglé, en fait il faut importer les fichiers .eml de WM depuis TB grace au module ImportExportTools. C'est long mais ça marche.
Encore merci pour ta réponse rapide.
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
23 oct. 2011 à 15:07
good,
tu peux cliquer résolu en haut du premier message
0