Probleme lecture powerpoint microsoft 2010

Fermé
marie02 - 19 oct. 2011 à 20:31
 marie02 - 20 oct. 2011 à 14:50
Bonjour,
lorsque je mets mon diaporama sur un autre ordinateur, l'animation sonore ainsi que la vidéo sont ignorés:
la vidéo MPJ reste figée et sans son le temps de la vidéo puis reprend à la diapositive suivante
je pense qu'il faut convertir le fichier, mais comment sous quelle forme
merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58484 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juin 2024 17 128
19 oct. 2011 à 22:35
C'est que tu as "oublié" de transférer aussi tes fichiers son et vidéo ...
0
merci de votre réponse mais comment faut il faire, je suis une novice...
MERCI
0
Bonjour,

merci, mais je parle toujours du même diaporama pptx

pour les 1ères diapo j'ai alimenté "son" " jusqu'au prochain son"
mis ma vidéo (pris avec mon appareil photo (car j'ai filmé youtube avec le son) qui se trouve en fichier MPJ, mais comme le son n'est pas extrait, j ai été obligé de mettre dans "son " "arrêter le son précédent "pour que ca fonctionne,
ensuite des diapo sur lesquelles j'ai mis une autre musique.
sur mon PC tout est bien, toute la vidéo passe bien par contre sur un autre pc , la vidéo arrive comme une photo pendant toute la durée de la vidéo, ensuite ca repart bien.la musique sur les diapo aussi
Je passe des heures à regarder le forum, j'ai bien les infos de la doc sur powerpoint, mais je ne sais toujours pas quoi faire,:
il faut lié le son ?,ou
que j'extrait le son de ma vidéo en wav et la mettre en son comme j'ai fait pour les diapo ?, j'ai essayé, mais pour récupérer le film donc sans son, je ne sais pas comment faire,

je suis une mamie de 60 ans, je voudrai faire un cd de naissance pour ma petite fille, sur mon PC c'est chouette et très animé (même avec la vidéo de Barry Whyte, pub de centura) mais pour le cd ou transfert sur un autre pc, ou à voir sur un lecteur DVD , television, là je galère ....même très très dur, mais j'aime bien apprendre,
faut il que je mette ensuite en ppt ? autre ?
Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
0
Raymond PENTIER Messages postés 58484 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juin 2024 17 128
19 oct. 2011 à 23:11
0