Création d'un site pour un centre de recherch

Fermé
assiwan Messages postés 14 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - Modifié par assiwan le 18/10/2011 à 13:04
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 27 oct. 2011 à 21:51
Bonjour,

Mes amis,

Dans le cadre de mon travail, enseignant, le directeur de l'école m'a chargé de concevoir les différentes rubriques que devrait contenir le site web du centre de recherche de l'école.

Le centre de recherche sera affilié à une école supérieur de commerce.

Merci mes amis de me faire des suggestions.

Merco.

A voir également:

2 réponses

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
18 oct. 2011 à 15:11
Salut,
le directeur de l'école m'a chargé de concevoir les différentes rubriques que devrait contenir le site web du centre de recherche de l'école...Merci mes amis de me faire des suggestions.
Quelle question étrange.
Penses-tu que des personnes totalement étrangères à l'environnement auquel tu fais référence, aient plus de capacités que toi à imaginer ce que devrait être un site lié à ton cadre de travail ?
0
visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 46
18 oct. 2011 à 18:38
Cool telliak, c'est un prof, c'est normal que son cadre de référence soit étroit. Il n'a pas été préparé à ça, sa question est étrange car la situation lui est étrange...
0
assiwan Messages postés 14 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
19 oct. 2011 à 12:02
Oh telliak, la situation n'est pas étrange. la création des sites web est mon deuxième métier après l'enseignement. je vous ai posté ce message pour pouvoir m'aider à trouver les différentes rubriques, ou les différentes pages, que devrait contenir notre site.

La situation n'est pas étrange monsieur.
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
27 oct. 2011 à 21:51
Désolé, je n'avais pas vu passer cette réponse en son temps.
Là, j'avoue comprendre encore moins, tu me parais planer complètement : tu fournis un cahier des charges de 3 lignes vagues et tu t'imagines que qq'un va se lancer dans la rédaction d'une liste de rubriques, sans savoir ce dont tu parles ?
Franchement, si la création des sites web est mon deuxième métier après l'enseignement, comment n'as-tu pas eu l'idée d'aller voir ce qui se fait ailleurs ?
0
BmV Messages postés 90575 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 4 687
27 oct. 2011 à 13:19
"m'aider à trouver les différentes rubriques, ou les différentes pages, que devrait contenir notre site. " : aucun de nous ici ne connaît ni ton école (école de quoi ? où ? de quelle taille ? avec quels objectifs ? etc. ) ni l'école de commerce à laquelle elle serait affiliée.


Donc comment pourrait-on répondre à ta question sans connaître l'environnement et les motivations exactes de ton directeur ?

En revanche, toi tu connais très bien tout ça donc avec un minimum de logique et de bon sens tu devrais y arriver facilement.

Alors oui, la situation est étrange : poser des questions sur ce que tu sais à des gens qui ne le savent pas ! Très curieux ...



Et, puisque ton directeur t'a "chargé de concevoir les différentes rubriques que devrait contenir le site web", faut le faire, pas le faire faire.


                
0