Warcraft 3 probleme merci

Fermé
refjohn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006 - 16 août 2006 à 23:11
 insane - 11 nov. 2008 à 20:40
bonjour jai un gros probleme avec warcraft 3 je les installes mais lorsque je le demard l'ecran est noir pendant 3 seconde est ca revien au bureau avec un bip du message d'erreur mais pas de message d'erreur qui s'affiche pouver vous m'aider s'il vous plait
merci
A voir également:

6 réponses

Le.t.1 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006
19 août 2006 à 09:22
Yo !

Déjà la mémoire que tu as est impossible !!! Car les mémoires sa marches que de 512 en 512 ou de 128 en 128 donc si du a 700et quelque de mémoire cela fera 768 pile

En suite a mon avis cela vien des tes codecs mais pas trop sure

dsl pour l'impréssision mé bon ....
0
refjohn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006
19 août 2006 à 11:20
je siais pour la ram mais au poste de travail il me marque sa
,peux tu me dire comment je peux fzire pour le codec merci
0
piervi Messages postés 107 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 7
16 mai 2007 à 11:42
tu fais clic droit sur Poste de travail>propriété>matériel>gestionnaire de périph> clic droit sur ta carte graphique>propriété>pilote>mettre a jour les pilotes...


Sinon tu vas sur internet tu tapes pilotes + le nom de ta carte et tu install
0
bjr

esqe sa prend longtemp pour changer les piolotes a la fin de vos explication ????
0
bonjour j' ai un probleme sur warcraft 3 le jeux je l' installe et tout ca marche bien je lance la partie et la le jeux il lag au moment au les personnages parlent et la souris a peine je la bouge et je me retrouve a l' autre bout de la carte jai cherché au niveau des parametres videos et de jeux mais rien a faire
pouvez vous m' aider s' il vous plait
merci


configuration
amd athlon 64 X2 dual core 4200+ 2.21 ghz
2 Go de ram
carte graphique 8800 gts 640 mo
windows xp sp 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
what up guys! moi meme j ai 1 probleme.Je suis pas capable de hoster...J ai demander a bcp de monde ..il me disent tout le temp de regarder tes ports 6112...je comprend,mais ou je vait pour les cheker....je suis aller sur panneau de configuration mais il y a aucun icone qui dit "centre de sécurité" ou meme kek chose qui lui ressemble....je suis meme aller sur le net et tapper mon ip,mais ca a rien donner :(
ca ne me derange pas de refaire des étape que vous me dite mais juste dite moi ce que je doit faire ou essayer de faire merci,j'ai windows xp famillial.Pour le reste il faut que je me renseigne car je suis ailleur que chez moi ty et réponder au plus vite si vous le pouvez MERCI BCP.
0
Bonjour,
pour inviter c facil fo allez ds poste de travail; tableau de configuration ; centre de securite ; pare feu windows desactiver!
kan ta la livebox pour le port 6112 tu va ds conbfiguration de la livebox
tu tape adresse : admin mdp : admin tu va ds serveur lan
pui tu te demerde
0