Sims 3 sans cd ?

Fermé
Croww Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 16 oct. 2011 à 00:40
Croww Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 16 oct. 2011 à 02:28
Bonjour, j'ai acheté les Sims 3 avec "Destination Aventure" et "Nuit de Folie" .
Malheureusement un dvd à explosé dans le lecteur dvd, ce qui fait que je n'ose plus y mettre un cd à l'intérieur par peur que ce prochain lui arrive malheur ...
J'aimerais donc savoir si il était possible d'installer et/ou de jouer au sims 3 sans le cd ? (J'ai toujours les codes d'activation sur moi)
Etant donner que c'est un produit EA, je me demande si on peu l'activer via Origin, c'est à dire télécharger le jeux grâce à la clé cd.
Je me souviens avoir fais ça pour L4D2, j'ai entré la clé cd dans Steam et depuis je peux réinstaller le jeux comme bon me semble sans avoir à utiliser le cd.
Merci de me répondre !
A voir également:

3 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
16 oct. 2011 à 01:25
Bonsoir,

effectivement il me semble que cela marche. Tu télécharges le client Origin, puis tu insères ta clé CD pour télécharger ton jeu ;)

Paramètres -> utiliser le code du produit

Cdt,
Nicolas
0
Croww Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
16 oct. 2011 à 02:28
Malheureusement ça ne fonctionne pas ... quand je rentre la clé cd j'ai ce message suivant " Désolé, ce code ne peut pas être utilisé ici. Veuillez utiliser ce code sur le site suivant : https://www.thesims3.com/webLogin.html?redirectTo=http://www.thesims3.com/registeragame.html&forceLoginMessage=login.force " mais lorsque je vais sur le site, que je me connecte et que je rentre la clé cd, ce dernier me dit alors "Le code de série que vous avez entré n'est pas valide. S'il vous plaît entrez un numéro de série valide et re-soumettre."
Je n'y comprend plus rien ... peut être que la clé ne peut être activé qu'une seule fois ? (Ce qui serais complètement idiot).
En attente d'une réponse ... :(
0
alexalexalex5050 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 8
16 oct. 2011 à 01:00
nn je pense pas que tu peux car le CD serre de clé de sécurité en meme temps
-1