Marathon gaming live

Fermé
maximus40 Messages postés 861 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2021 - 15 oct. 2011 à 12:09
maximus40 Messages postés 861 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2021 - 15 oct. 2011 à 19:53
Bonjour a tous

Voila faisant du gaming live sur justin.tv
je voulais m'informer un peut sur cette event
je compte organisé un marathon gaming live de 24h nonstop
Donc je voulais avoir des avis de personne pour m'informer sur comment le réalisé se que je doit préparé etc...
merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Bonjour !
"Voila faisant du gaming live sur justin.tv " => ça serait cool d'avoir ta chaîne qu'on puisse voir vraiment ce que tu fais, si tu veux des conseils.

Si tu veux des conseils ben euh... Prends assez de jeux pour tenir 24h. Connais-les assez pour ne pas être bloqué tous les 100m et devoir aller chercher la soluce sur le net... Pense à prendre des congés. A bien dormir avant pour ne pas avoir la tête dans cul, à avoir de la bouffe simple à faire pour pas t'interrompre 2h pour aller cuisiner... Mais bon c'est du bon sens, pas de vrais conseils... Tu attends quoi exactement de nous ?...
0
maximus40 Messages postés 861 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2021 7
Modifié par maximus40 le 15/10/2011 à 13:47
des conseilles^^
comment bien faire de la pub
comment bien le préparé tous cé truc^^

et ma chaine https://www.twitch.tv/m3ximus40
0
Ben à voir tes vidéos tu as l'habitude de faire des vidéos de 2h en Live... Alors pour la préparation, 24h de Live c'est au fond la même chose... Dans ce forum, tu dois être le plus habitué à ce genre de trucs, donc tu sauras mieux que nous quoi préparer.

Pour la pub, si tu fais tes vidéos depuis un moment tu dois commencer à avoir une bonne base de fans qui te suivent. poste un message sur les forums que tu fréquentes ou sur les forums dédiés aux jeux auxquels tu vas jouer.
Mais ne t'attends pas à avoir des millers de viewers pendant 24h ^^
Tout le monde n'est pas TLO :-p
http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/actualites/sc2-2400-pour-le-stream-de-tlo-45112
0
maximus40 Messages postés 861 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2021 7
15 oct. 2011 à 18:55
merci du lien
pour les vidéo de 2 h cé juste que les replay dépasse pass 2 heures et ta plusieurs partits.

et 24h cé pas rien par exemple je commence a 20h un samedi pour terminer a + de20h le dimanche non stop donc nuit blanche etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui oui je sais que c'est pas rien. A la fois c'est un gros investissement pour toi (en énergie) et si il y a personne pour te regarder c'est dommage...
Mais sinon pourquoi ne pas commencer plus petit ? Une aprem par exemple ? Histoire de voir si tu tiens, et de te préparer avant un truc plus gros de 24h.

Je me souviens la partie de TLO, on s'était réunis par hasard pour jouer à CS et SC2 avec des potes, on est tombés sur ce Live par hasard. On allait voir ce qu'il faisait de temps en temps. Nous on a dormi, lui pas :-p
Vers 4h du mat on voyait qu'il avait un gros coup de pompe, il arrivait plus à faire du ladder, alors il s'est mis à organiser des CPS 8 joueurs en partie perso avec ses viewers, ça se battait pour faire partie des heureux élus :-p
Des fois on regardait on tombait sur un document texte avec marqué "Parti prendre un douche froide pour me réveiller, de retour dans 10 min". Bref, c'était très sympa.

Donc sûr que ton truc c'est une bonne initiative, mais il faut avoir la carrure pour organiser un truc du genre... Entre sa notoriété, sa noble cause (jouer pour MSF c'est cool) et le côté inédit du truc, il y avait des milliers de viewers.

Mais bon, pour de l'organisation de ton côté, je pense que tu sauras faire comme tu as déjà fais des trucs du genre en plus petit. Même si un petit entrainement (un aprem comme je dis) ne peut pas faire de mal.
Pour la pub... aucune idée. Parles en autant que tu peux et espère que les gens qui te suivent sur justin.tv seront au rendez-vous. :-)
0
maximus40 Messages postés 861 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2021 7
15 oct. 2011 à 19:53
j'ai déjas envoyer un mail a un site de fan judgehype pour étre diffusé chez eu

j'ai déjas fait 14h 1h du mat non stop mé avec pause diné
0