Moi ignare vouloir apprendre AD

Fermé
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 14 oct. 2011 à 16:48
!Roulov! Messages postés 227 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 14 oct. 2011 à 20:00
Bonjour, fois d'ignorant j'aimerai apprendre tout ce que j'aurai besoins que sujet d'active directory pour faire bonne impression lors d'une session de sélection de candidats à une certification microsoft pour technicien réseau.

Problème, je suis fauché financièrement pour ce qui est d'acheter des livres et autres fournitures.

Je suis très soucieux d'apprendre que des choses vraiment utiles en pratique, et de préférence dans le bon ordre (celui que recommandent les gens qui ont de l'expérience) pour être au final bon pour le service et être capable de bien répondre aux questions du recruteur de l'organisme de formation sans me ridiculiser et perdre ma chance de bosser dur pour ensuite avoir la joie de trouver un emploi et de payer des impôts !

Svp aidez-moi cela m'assurera une chance d'avoir une place dans la formation en alternance qui est proposée, et sous réserve de bosser dur un avenir professionnel au lieu de rester malgré moi sans emploi et sans qualification reconnue dans ce domaine.




A voir également:

1 réponse

!Roulov! Messages postés 227 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 21
14 oct. 2011 à 20:00
Si tu veux être informaticien, la 1ere leçon est : Il ne s'agit pas de connaitre toutes les réponses mais de savoir les trouver.

À partir de ce principe , il y plein de doc la dessus qui vont ciblé des questions précises car franchement, ta question est trop vague.
0