Probleme explorer sous windows7

Résolu/Fermé
luludodoludo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 - 12 oct. 2011 à 17:14
luludodoludo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 - 15 oct. 2011 à 13:36
Bonjour à tous!
Jusqu'à maintenant je pensais connaître des petites choses en informatique, mais... suite à un problème je me rends compte que c'est loin d'être le cas.
Donc, voici mon problème :
Lorsque je veux ouvrir mon explorateur pour envoyer un fichier joint par exemple, j'ai le message suivant qui apparaît : C:\ProgramFiles\logitech\video\LNamesp2.dll was not found Le module spécifié est introuvable.

Je précise qu'il y a deux jours j'ai essayé d'installer une cam (logitech)... que j'utilisais il y a quelques années... quand windows 7 n'existait pas... mais 98 et xp!!!!!
Je n'ai pas réussi à l'installer correctement, ça bloquait tout le temps et j'ai fini par vouloir désinstaller ce qui était fait... vous me suivez????
Ca a merdé quand j'ai supprimé le programme et ensuite quand j'ai voulu tout mettre à la poubelle, il y a un fichier que je n'ai pas pu... et que je n'arrive tjrs pas à supprimer!!!
Et là, quand je veux naviguer ds l'ordi, je suis embêter, cette fenêtre peut apparaître un nombre incalculable de fois, et des fois je ne peux plus rien faire...

HELP HELP HELP messieurs et mesdames les pti génis de l'informatique!!!



A voir également:

3 réponses

darkwish Messages postés 814 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 72
12 oct. 2011 à 17:19
salut

quand tu a retirer le logiciel est ce que tu a fais panneau de configuration->programme->désinstaller ???
0
luludodoludo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011
13 oct. 2011 à 08:15
Coucou,
Oui, oui, c'est toujours ainsi que je procède, mais il y a ce maudit fichier qui reste...
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
13 oct. 2011 à 10:26
salut il faut nettoyer la base de registre via
ccleaner ou Glary utility
0
luludodoludo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011
13 oct. 2011 à 12:43
OK, merci, j'essaie ce soir et j'te dis quoi....... enfin, je dis si ça fonctionne!!!
0
luludodoludo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011
13 oct. 2011 à 20:58
Bon ben .... ça ne fonctionne pas. Après avoir utilisé ccleaner, je l'ai redémarré, et j'ai voulu simplement ouvrir mon "ordinateur" pour voir les disques durs et là...... une quinzaine de fois le même message pour à la fin avoir celui me disant que l'explorateur avait cessé de fonctionner.......
0
luludodoludo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011
15 oct. 2011 à 13:36
Bonjour à tous...
Apparemment j'ai réussi à régler le problème... je dis bien apparemment...
En fait, j'ai téléchargé Total Commander puisque je ne pouvais pas utiliser l'explorateur pour supprimer le fichier .dll (je ne sais même pas ce que ça veut dire!!! :) ) qui emmerdait le monde ; et j'ai donc pu le faire à partir de ce programme...
Enfin, on verra ce que ça donne...
Merci quand même à ceux qui ont essayé de m'aidé et bon courage à tous...
0