Problème de SSID sur livebox wifi

Fermé
banban76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006 - 13 août 2006 à 22:03
 haki - 25 déc. 2008 à 16:58
bonjour !!

j'ai installer une livebox en ethernet sur un premier ordinateur, sa marche nikel. je voulais en installer un autre en WIFI sur la mème livebox et lors de l'installation on me demande de choisir le SDDI mais je n'ai aucun choix. Et je ne peu pas le taper moi mème. pourtant je l'ai ce SSDI il est marquer sur la boite.

si quelqu'un peut m'aider svp merci par avance . bisou a tout le monde
A voir également:

4 réponses

darwin42 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 67
14 août 2006 à 18:50
salut,

S'il n'apparait pas dans la liste (je suppose que tu utilises le kit d'installation Orange/Wanadoo) c'est que le PC ne capte pas la LB.

Vérifie que le voyant du wifi (la petite antenne avec les ondes) soit allumé sur la LB. Si c'est pas le cas, tente un reset usine sur la LB.

Essaie de passer par le configurateur Wifi de Windows (après avoir installer les drivers de la carte wifi bien sûr).
0
banban76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006
14 août 2006 à 21:12
bonsoir Darwin 42 merci du coup de main ,

j'ai réussi ce que tu m avait dit en allumant la diode, j'ai trouver le SSDI de ma LB malheureusement je n'arrive pas a associer la LB et l'ordinateur. la diode dont vous m avez parler est censer clignoter si l'association est correctement réalisée. mais ce n'est la cas. avez vous une solution ?

MERCI PAR AVANCE
0
bonjour moi c'est durant l'installation d'un wi-fi vers une live box eventel, quand il me demande de faire clignoter le voyant de la livebox je le fait puis quand je clic sur suivant, il me mettent un popup : erreur SSID , que dois je faire SVP?
0
ecureuilalric > bibou
24 mai 2007 à 21:25
slt g exactement le même problème je fait tou se kil fo japuis sur le bouton et il me dit erreur SSDI qqn à la solution svp? merci d'avance
0
néo > ecureuilalric
18 août 2007 à 15:17
bonjour a tous
moi aussi j'ai ce message "error SSID" lorsque j'essaye de syncroniser la LB et la clé usb wifi. comment faire? merci ;)
0
pechin > néo
30 août 2007 à 12:19
Salut neo as tu bien tape ta cle en majuscule.
essaye aplus et joue a wow c'est excellent.
0
Bonjour,
moi le sousie c est que je ne c est carrement pas ou trouver m'as clés ssdi!!!
0
b moi j'avais le meme cousit j'ai appeler orange ils ont pris le controle de l'écran et ont modif plein de truk assez hard donc je vous conseille d'appeler
0
Même pb "ssid" :( Et pas dsolution :'(
-1