éclat sur écran tv

Fermé
maalau - 8 oct. 2011 à 09:03
 maalau - 11 oct. 2011 à 23:00
Bonjour,


voilà : hier je déménageais mon salon et j'avais posé mon écran à plat dans un coin de la pièce. A un moment je traversais la pièce avec un très très gros vase, très lourd aussi et que s'est-il passé ? j'ai laché le vase qui s'est brisé en au moins 10000 petits morceaux et certains ont atterri sur l'écran. Quand je l'ai reposé et fait fonctionné, 2 petites traces blanches sont apparues, apparemment le revêtement est parti à cet endroit. Alors c'est pénible parce que je ne vois plus que ça. Quelqu'un sait peut être comment faire pour réparer, atténuer, faire disparaître ? bon je rêve, mais merci.
A voir également:

1 réponse

pacal1 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 1
11 oct. 2011 à 00:17
les ecrans plats n ont pas de resistance aux chocs donc a mon avis c est ta matrice qui est touche
si jamais tu confirmes que c est seulement le revetement
le seul conseil a pas trop cher et sans faire plus de degat c est de recollé par dessus un autre revetement
c est vendu par la societe 3M
0
bonsoir et merci pour ta réponse.
en fait j'ai un écran LED je ne sais pas si c'est important quand je regarde il y a des morceaux partis à l'endroit des impacts alors je ne sais pas si changer le revêtement serait adéquat mais je vais voir ça merci encore
0