Marre du sav rue du commerce

chris46 - Modifié par chris46 le 6/10/2011 à 08:26
 chris46 - 6 oct. 2011 à 20:40
Bonjour , cela fait deux jour que j'essaie de contacter le service client après plusieurs demi-heure d'attente j'ai eu un personne du service technique (je suis sauver)je lui explique mon problème et il me dit qu'il faut leur retour et que je doit joindre le service retour au 0811742650 qui s'avère être encore un numéro payant et c'est repartie pour une demi-heure d'attente mais personne ne répond je renonce et raccroche pour ce mois ci j'arrête grosse facture de téléphone en vue .
Pour mon problème c'est un autoradio multimedia de chez boss audio acheter en aout avec écran motoriser mais l'écran n'en fait qu'a ça tête des fois il rentre il sort et des fois aucun des deux .
j'aimerais savoir comment me sortir de cette situation merci

Facture 14504213 de votre commande 55437703?

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2011 à 15:36
Bonjour,

Pour information, le numéro du service après vente, le 0811742650, n'est pas surtaxé, c'est un appel local à partir d'une ligne fixe.

Concernant votre problème, je suis prêt à m'en occuper personnellement. Je vous fais parvenir un bon de retour par email ce jour.

Vous recevrez ainsi toute la marche à suivre, et nous organiserons les réparations de votre matériel auprès du constructeur.

N'hésitez pas à me relancer si vous rencontrez un problème.

Bonne journée,

Thibault.
2
merci Thibault pour votre disponibilité et de votre rapidité dommage que ce pas comme ça avec le service téléphonique !

bonne soirer
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
6 oct. 2011 à 13:58
Bonjour,
Le plus simple ,est d'envoyer un lettre recomandee avec AR,en exposant votre probleme!!
A+
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
6 oct. 2011 à 16:07
Ca fait plaisir de voir des professionnels essayer de reparer le mal fait.

J'espere que Mr Thibault vous accompagnera jusqu' au bout.

Cdt
0