Menu

Qui a déjà commander sur Quirumed ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  zuirt - 14 janv. 2019 à 00:00
Bonjour,

Quelqu'un a t_il déjà acheter un produit sur le site d'import export quirumed ?

Merci de vos réponses.

Afficher la suite 
A voir également:

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
J'ai commandé il y a un peu plus d'un mois un appareil à aérosols chez QUIRUMED. Il est arrivé deux semaines plus tard (livraison prévue sous 3-5 jours) et ne fonctionne pas ! Quirumed l'a récupéré pour vérification il y a huit jours seulement, et je suis toujours sans appareil ! Pas contente du tout, j'attends la suite ... Quand ? ???? contact impossible par le numéro de liaison (lignes surchargées ....)

Dire « Merci » 8

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57319 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

coucou ca m etonne pas moi ca fait un mois quil ce fiche de moi
chris0077
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2012
Dernière intervention
28 août 2012
-
Bonjour,

C'est curieux j'ai exactement la même expérience chez eux.
J'ai commandé un appareil, il est arrivé plus tard que prévu et surtout en panne.
Quirumed l'a récupéré une première fois et lorsqu'ils me l'ont renvoyés il était réparé à moitié.
Il a fallu que Quirumed le récupère une deuxième fois et là plus de nouvelles ça fait plus d'un mois, quand je téléphone je tombe sur le répondeur (lignes surchargées aussi).

Pour résumé ça fait plus de 3 mois que j'ai commandé mon appareil et j'ai toujours rien...
chris0077
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2012
Dernière intervention
28 août 2012
-
plus de 4 mois que j'ai fait ma commande et
Ca fait plus d'un mois qu'ils me promettent le remboursement et toujours rien ...
chris0077
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2012
Dernière intervention
28 août 2012
-
Bon finalement après plusieurs coups de fils, je viens d'être remboursé.

La personne s'est excusée et se sentait gêné, elle m'a dit que d'habitude ça ne se passait pas comme çà.
Attention n'acheter pas chez eux trés mauvais service après vente un mois que mon concentrateur oxygène est en panne et toujours pas venus le chercher pourtant sous garantie il a quatre mois et coûtait 1300,00 euros
Quirumed
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 23 septembre 2015
Dernière intervention
23 septembre 2015
> Pioupiouu -
Bonjour,
Nous regrettons les problèmes rencontrés avec votre concentrateur d'oxygène. Le problème a-t-il été résolu ? Veuillez nous contacter par mail à Adresse supprimée Modération CCM pour réviser votre dossier de SAV.
> Quirumed
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 23 septembre 2015
Dernière intervention
23 septembre 2015
-
Puis-je savoir quand je vais recevoir ma table de massage??? Commande no: #500359376. Merci pour votre réponse.
Elodie Schilt
Moi au contraire j'ai commandé une table électrique il y a 4 ans et elle marche très bien et très confortable pour le prix c'est imbattable en tout cas
-
et bien moi je viend de me faire entuber avec une plateforme oxillante!
elle a marcher un mois et maintena t hs
des voleurs et des escrots c est tout!!!!
fuyez!!
-
societe fiable et profession elle!
JE RETIRE MES COMMENTAIRES NEGATIFS!
> fanny da costa -
Alors faudrait savoir, une fois ce sont les pires escrocs et ensuite ce sont des professionnels de la vente... Vous allez bien...?
Commenter la réponse de Jo
3
Merci
bonjour je deconseille de prendre du materielle chez eux j en fait l experience avec une plate forme vibrante qui ne fonctionne pas du tout
et pour l'achat d'un electro stimulateur ca vaut le coup?
-
pareil pour moi! des escrots!
-
bonjour
je reviens vers vous pour vous faire part de mon experience chez quirimed.j ai achetez une plateforme oxillante chez eux et malheureusement elle a fonctioner qu un mois
l appareil etait deja deffectueux puisque en la mettant en route elle avait dew difficulte a 'demarrer'et puis ensuite s'emballait.le fusible a bruler 5 fois
mais je souhaite revenir sur mes precedents messages ou je disais que c etaient des escrots.il n en ai rien !j ai eu affaire au service apres vente qui a toujours repondu a mes questions,qui s est charger de recuperer la plateforme et qui,j espere, va me rembourser
je presente donc mes excused a la societe QUIRIMED pour avoir parler a tord alors que le me rend compte que c est une societe fiable,honnette et tres profession elle.
d autre part j ai 2 amies qui ont des plateformes oxillantes et franchement ,quand j avais la chance qu elle fonctionne, la plateforme de ches quirimed etait largement mieux que celle de mes 2 amis notament pour le programme anti cellulite!
esthetiquement je la preferais aussi! car certaines ressrmble plus a des 'gadgets'
je recomanderai chez quurimed car je sais que je peux avoir confiance
je laisse donc ici mon temoignage pour les gents qui doutent de cette societe et repondrais si vous avez des questions et encore jne fois je presente mes EXCUSES A QUIRIMED POUR AVOIR POSTER DES COMMENTAIRES FAUX ET NLN FONDES
MERCI
-
je presente mes excuses a la societe quirimedpour les avoirs traitew d escrot
j ai eu a faire a un service apres vente fiable serieux rapide et professio dlle
j attend le remboursement de ma commande,pour mes paroles prononcer trop rapidement et a tord jd m excuses aupres de QUIRIMED
Commenter la réponse de lynce1209
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 14 août 2012
Dernière intervention
14 août 2012
2
2
Merci
Bonjour
Moi je viens d acheter un appareil à ultrasons et il ne fonctionne pas !!! Impossible de les avoir au téléphone..;

Je suis très décue. J espere avoir un échange rapide !!!! Est il possible aujourd hui d acheter des produits sur internet sans probleme !!!!Je commence à perdre patience !
Commenter la réponse de dadou_3105
2
Merci
Et un deuxième appareil en panne au bout de 6 mois d'utilisation, le service technique doit me rappeler ça fait 2 jours et toujours rien , la secrétaire ne prend plus mes appels. Et pendant ce temps j'annule mes RV clients !

2 appareils en moins d'un an, pour éviter d'annuler mes rv j'avais raché un autres appareils, au bout de 3 fois d'aller retour a mes frais, j'ai arrêter de leur renvoyé j'aurais fini par avoir plus cher de transport que d'appareil. Ca fait 6 mois et j'attends toujours le remboursement.

Il faut vraiment les éviter, on le sait ce sont des appareils chinois, mais tant qu'ils sont sous garantie, on devrait pouvoir être dépanné rapidement !

Je sens que je vais perdre des semaines de travail et des clientes, je suis écoeurée.

Moi j'arrête les frais chez eux, ils ne sont vraiment pas suffisamment pro !
vraiment à fuir si on veut travailler sereinement.

pour répondre à dadou ce n'est pas Internet c'est parce que l'on a a faire à une société qui n'assure et n'assume pas ils encaissent c'est tout, que des professionnels soient embêtés et perdent du CA, ils s'en moquent bien.

la moindre des chose serait de tester les appareils avant de les refiler aux clients pigeons !
Commenter la réponse de Carlita
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 21 juin 2016
Dernière intervention
17 septembre 2018
1
1
Merci
Une page complète avec tou sles avis des clients et notes : http://www.avis-clients-boutique.com/avis/Quirumed ça sera utile pour vous j’espère.
Commenter la réponse de jaklinna
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 19 mars 2017
Dernière intervention
19 mars 2017
1
1
Merci
Je ne comprends pas comment des sociétés comme celle-ci peuvent encore exister!! C'est une honte. On vous annonce délai de livraison 3/5 jours et résultat des courses 15 jours après plusieurs échanges on vous annonce qu'il manque 2 produits qui devraient être livrés dans la semaine; et à la surprise générale pas de soi-disant livraison... Quant au remboursement, je ne sais pas combien de temps il faut pour le recevoir... à suivre; mais en tous cas NE JAMAIS ACHETER CHEZ EUX!!!!!
Commenter la réponse de alban1982
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 12 octobre 2017
Dernière intervention
12 octobre 2017
1
1
Merci
Oui, visiblement, je ne suis pas un cas isolé, je m'en doutais....
Mon histoire : fin 2015, j'achète auprès de Quirumed un matériel neuf de soins esthétiques dans le cadre de mes activités professionnelles, je dirige un institut de beauté.
Après 30 jour, le matériel présente des dyfonctionnements croissants jusqu'à le rendre inutilisable. Rappelons que Quirumed est espagnol en n'a pas de SAV en France.
Une première fois, un technicien mandaté par Quirumed tente un réparation, mais la fiabilité n'est toujours pas là. Une seconde fois, Quirumed doit intervenir. Le matériel est retourné en Espagne. À son retour, il est de nouveau rapidement en panne.
Ulcérée, je demande le remboursement de ce matériel sous garantie. Quirumed REFUSE et propose de me le racheter à un prix dérisoire.
Je m'adjoins alors une assistance juridique, qui diligente deux expertises successives . Elles concluent que le dysfonctionnement chronique n'est pas dû à une mauvaise utilisation et engage la responsabilité de Quirumed. Les causes résident en une anomalie de fabrication ou de conception.
Nous sommes en 2017 et la procédure n'est toujours pas solutionnée. Quirumed a refusé d'honorer sa responsabilité au titre de la garantie du matériel et j'ai du mettre en œuvre une procédure d'assignation devant la justice espagnole.
Je vous épargne le temps perdu, le stress et le préjudice financier liés à cet encombrant et coûteux matériel qui ne fonctionne pas.
Conclusion : ne jamais acheter quoique ce soit à Quirumed, fournisseur dont le matériel s'avère chroniquement de mauvaise qualité et qui ne fait pas face à ses responsabilités. Il semble se "réfugier" derrière l'éloignement juridique et géographique dont il "bénéficie". Mais la justice espagnole mettra fin, il le faut, à ces procédés intolérable au sein d'un État membre de la Communauté Européenne.
Je vous tiendrai informé(e)s de la suite en justice.
merci pour vos renseignements précieux. Je me disais aussi que c était trop beau pour être vrai des prix pareils.Je dois ouvrir un institut et j avais prévu d 'acheter plusieurs appareils coûteux. Encore merci
Commenter la réponse de MichelTailliez
0
Merci
Perso , j'attends ma commande ( produits dietetiques) depuis le 17/07/12 . Pas de réponses aux mails mais chèque encaissés... quant à paypal , il ne peut rien faire ........
Quirumed
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 23 septembre 2015
Dernière intervention
23 septembre 2015
-
Bonjour,
Nous n'acceptons pas les chèques, il est donc impossible que vous nous ayez payé par chèque. Merci de nous contacter par mail à Adresse mail supprimée Modération CCM pour nous faire part des problèmes rencontrés lors de votre commande.
Quirumed France
Commenter la réponse de Mur30
0
Merci
Pareil plusieurs appareils commandés un défectueux et plus cher de port pour le retourner ,que le prix de l'appareil. Aucun conseils, J'attends depuis des mois une réponse à un mail toujours la même réponse on demande aux techniciens...mais toujours rien depuis le mois de mars. , ..... Bref ils vendent, font le minimum, je ne recommande pas du tout.
-
faut porter plainte au service comsommateur! c est ce que je vais faire!
Commenter la réponse de Valentine
0
Merci
Qui a déjà commander Table pliante en bois 182 x 60 cm sans dossier. que veux dire sans dossiers? Esque la table tient bien le poi?
-
je m excuse pour ces mots prononces a tord?
SOCIETD FIABLE RAPIDE PROFESSIONNELLE!!!
bonjour, avez vous un numero de téléphone ou contacter quirumed en france svp??!
Commenter la réponse de mangi
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 5 mars 2012
Dernière intervention
5 décembre 2014
0
Merci
Bonjour,
j' ai commandé une table de massage Lundi 01/12/2014 à 14h00, j' ai reçu un mail à 16h30 pour me confirmer la commande.
le lendemain, un mail pour me dire que le colis sortait de leur entrepôt avec le nom du transporteur et un lien me permettant de suivre le trajet.
Sur ce lien j'ai pu voir la prise en charge du transporteur, l' escale à Barcelone, l' arrivée sur le territoire français et enfin l' arrivée à leur dépôt de Vittroles à 09h00 , le 04/12.

L 'après midi à 16h00 j' étais livré, matériel super bien emballé et en parfait état. Franchement, moi je recommande, rien à redire
je me pose la question après avoir vu les commentaires dois je commander chez eux sont ils sérieux nous livre t ils est ce une arnaque internet comme on voit souvent
j ai besoin d avoir une personne qui me reponde
-
arnaque! et leur soit disans service apres vente c esg du vent j ai perdu 200 euros pour 1 mois d utilisation!
j espere que ce site va mettrd lew commentaires pour prevenir lew gents!
si non a quoi sert se site??
Commenter la réponse de chtidu13
0
Merci
Bonjour
J'ai commandé une chaise de massage assis. Qualité plus que moyenne... une manette de réglage a cassé, rendant le produit inutilisable. Malgré le protocole suivi par mail avec le pseudo-SAV, rien n'avance et personne ne revient vers moi. Site pas sérieux et produit décevant !
Commenter la réponse de KarineLADUNE
-1
Merci
J ai commandé une plateforme vibrante oscillante, elle fonctionne parfaitement bien et a Été livrée dans les délais !
Commenter la réponse de Anais