Cherche createur de site web php

Résolu/Fermé
cross66 - 4 oct. 2011 à 15:33
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 29 nov. 2011 à 19:49
Bonjour, je ne suis pas sur que la question se pose vraiment mais bon. Est-ce que quelqu'un sachant utiliser le html, css et le php pourrait me crée mon site web? Pour ce qui est du php je n'ai pas besoin d'un gros truc. en effet le but est que la personne puisse se connecter sur le site avec son nom du jeu (oui c'est un jeu).

Exemple:

-Mr X joue sur le serveur
-Mr X veut voir ses stats sur le site
-Mr X ce connecte avec son compte deja crée en jeu et regarde ses infos.

Voila, meme si je n'y crois pas, sachez que je serais reconnaissant si mon sauveur apparaitrai. Merci d'avance..

Au revoir

PS: Je maitrise UN PEU le xhtml



A voir également:

4 réponses

cross66 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
4 oct. 2011 à 15:41
Voila, ceci est un compte crée.
0
cross66 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
7 oct. 2011 à 19:04
Merci d'avoir repondu Thomas mais je suis desolé. Je ne suis pas en mesure de payer pour un site web.

Desolé.

Cordialement
0
C'est votre projet, qu'est ce qui vous empêche de le faire?

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14668-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql.html

D'après le site dont j'ai mis le lien il vous faut 2 mois pour maîtriser le cours. Si vous vous concentrez sur votre objectif dans 3 mois vous avez le site qu'il vous faut, je dirait 4 si vous voulez faire autre chose que de l'amateur avec une analyse du système d'information un minimum cohérente. Je parles d'un jeu basique, pas de quelque chose de très évolué non plus et je prends pas en compte la conception du jeu en lui même.

Bon boulot, vous pouvez toujours demander de l'aide ici si vous rencontrez des difficultés.
Au fait c'est quoi votre jeu? Vous devriez vous poser la question d'abord avant de penser au développement et éventuellement le présenter(sur un site web par exemple) pour pouvoir trouver des personnes motivées.

-Mr X joue sur le serveur
? Que signifie "joue"?
-Mr X veut voir ses stats sur le site
?Quelles "stats", de quoi?
-Mr X ce connecte avec son compte deja crée en jeu et regarde ses infos.
?quelles infos, quel compte?

Vous voyez c'est très sommaire et nécessite que vous commenciez par étoffer un peu votre projet(s'il existe bien):
Quel est le but, quelles stats entrent en jeu, le compte de mrX a quel infos, etc...
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
8 oct. 2011 à 14:01
sur qu'avec ce genre de demande ... les "mp" vont arriver pour des prestations payantes !
refuses !!!
ici c'est un forum d'entraide, pas d'arnaques ;)
0
cross66 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
8 oct. 2011 à 14:33
Je ne compare pas sa a de l'arnaque. Mais bon si c'est pour payer des sites de creation de site web je dois en trouver pas mal. Bon, je vais commencer le html et je verrai apres si je trouve un webdesigner ou meme un codeur php. En tout cas merci de vos reponses ;)
0
cross66 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
9 oct. 2011 à 11:21
Hum, j'ai etait voir mais je ne comprend pas vraiment qu'est ce que Joomla
0
Bonjour cross66,

Ecoute, créer un site web c'est pas sorcier mais il faut avoir quelques bases.
Si tu n'y connaît rien, c'est sûr que ce sera plus compliqué.

Prendre un CMS pour créer ton site web peut à priori sembler super simple pour un développeur averti...mais on ne fait pas ce qu'on veut.
Il faut savoir que le CMS requiert parfois certaines configuration au niveau du serveur et alors si tu décides d'héberger sur un site gratuit, c'est pas toujours évident.

Ne prend pas un CMS au hasard, prends en un avec une communauté dynamique et active qui réagira vite à tes questions. Choisit un CMS où les développeurs ont déjà codé les modules dont tu as besoin.

Je note que ton site tourne autour d'un joueur: il te faut une "login box" pour que l'utilisateur puisse entrer son nom et son mot de passe.
Une fois connecté, sur quelle page doit-il être dirigé?

Il faut que tu définisses toutes les pages dont tu auras besoin.

Et question primordiale: comment comptes-tu faire la liaison entre la liste des joueurs sur le serveurs et la liste de joueurs sur le site web? Il te faudra sans doute une tache qui s'occupe de mettre à jour régulièrement la liste.

Ton site aussi simple soit-il demande pas mal de travail.
Aussi, détaille tes besoins, ce sera plus facile de t'aider
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
12 oct. 2011 à 23:22
c'est pas parceque quelqu'un propose de créer un site web contre rémunération que c'est de l'arnaque, tout travaille mérite salaire tu connais bg62 ? dans ces cas là moi je veux bien t'embaucher dans ma boite pour pas un rond et on verra si tu trouves que c'est toujours de l'arnaque.

même n'importe quel amateur web qui aime un peu la programmation ou créer des sites web ne va certainement pas le faire comme ca, sans que la personne qui ait demandé à ce qu'on lui créait un site web ne fasse quelque chose.

C'est le monde à l'envers j'vous jure.
Et puis arrêtez un peu de conseiller n'importe quoi sur ce forum, vous n'avez que joomla à la bouche comme cms car vous ne connaissez rien au web et que vous vous contentez de suivre les modes qui se disent sur le web sans connaitre le fonctionnement d'un vrai cms.

cross66, où tu mets un peu la main à la patte en apprenant un peu par toi même à comment créer un site web ou bien faut payer mais faut pas réver, pesonne ne créera un site web pour une personne qui va se croiser les bras à attendre que son site soit finit.

Cela demande beaucoup de temps de créer un site web, et celui qui me dit le contraire c'est que l'on est pas du même monde et que l'on ne joue pas dans la même cours.

Il faut aussi veiller à ne pas avoir de projet trop ambitieux car lorsque l'on ne connait rien au web il faut y aller à taton cross66, ca évite de sa casser la figure et d'avoir au final un site web four tout qui ne vaut rien.

joomla est un cms difficile à prendre en main si tu n'y connais rien mais après rien ne t'empêche de t'y mettre sérieusement afin de sortir quelque chose de solvable.

va voir par là :
http://get-simple.info/

petit cms type site web (portail) fonctionne sans base de donné et tu peux ajouter un plugin pour la création et gestion de plusieurs comptes utilisateurs, très simple d'utilisation et bien d'autres plugins.

idéal si ton site est plutôt simple.

Si non tu en as pleins d'autres : https://www.opensourcecms.com/

fait ton choix ;)
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
13 oct. 2011 à 12:05
"tu connais bg62 ? "
pourquoi ???
0
cross66 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
14 oct. 2011 à 14:30
Merci de vos reponses, sachez que le travaille en php et css est deja realiser par moi meme. Reste juste a inserer le php afin de rendre mon site interactif
0
Merlinpinpin
29 nov. 2011 à 19:32
"je travail en php" "juste inserer le php" "PS: Je maitrise UN PEU le xhtml"
Maitriser les php sans connaitre xHTML ?
Si tu connais bien le php, pourquoi demander ?
0
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119
29 nov. 2011 à 19:49
Salut,

Ici... non ?
0