Recupere des photos

Fermé
monbebe94 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 01:07
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 3 oct. 2011 à 15:13
Bonjour, voila j'ai besoin d'aide quand j'essaye de lire ma carte memoire sur mon ordinateur j'ai pas tt mes photos il ecrit BGSA_upload_01 ou d'autre y ecrit FGSA-upload_01 je sais pas comment faire pour les repure recuva ne marche pas aidez moi svp merci



A voir également:

2 réponses

C'est possible que vos photos soient réparties dans plusieurs dossiers. C'est votre appareil qui créer ces dossiers. Il peut en mettre une dizaine dans un dossier et une autre dizaine dans un autre dossier.

Vérifiez bien tous les dossiers sur votre carte, en principe toutes vos photos devrait y être.
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
3 oct. 2011 à 15:13
Si XP-fan à bien raison (et c'est fort probable) ouvre ta carte depuis le poste de travail et fait une recherche sur toute ta carte en tapant ".jpg" sans les guillemets. Windows t'affichera tous les jpg de ta carte quel que soit l'endroit respectif. Tu pourra alors les copier où bon te semble sur ton PC.
.... tout ça en admettant que se soit des photos au format jpg...
0