Creer un fichier

Fermé
Windeal - 1 oct. 2011 à 18:36
 Windeal - 17 oct. 2011 à 20:03
Bonjour,

est-il possible de faire en sorte de pouvoir creer un type de fichier souhaité (par exemple ajouter un clique pour le PHP) dans le menu de l'explorateur:
Clique droit ==> Nouveau

Merci de vos reponse

A voir également:

3 réponses

C'est bien ce que je veut, mais je n'y arrive pas.
Apparement il faut modifier pas mal de fichier.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2011 à 20:00
Bonsoir,
C'est pas bien compliqué semble t'il, juste une clé reg à créer.
Bon, là je ne peux pas essayer je suis sur linux mais plusieurs sites donnent la même procédure (pour XP, c'est peut être différent avec W7)
Plus simple, créer un fichier "generique.php" sur le bureau, faire un double click dessus pour lancer l'éditeur et aprés utiliser le menu "enregistrer sous" pour enregistrer le nouveau fichier et préserver le "generique.php".
Bonne soirée.
0
Bonjour,
J'ai réussi a supprimer bon nombre d'extension inutile mais IMPOSSIBLE d'en créer même en reprenant les valeur des .txt.
Je suis perdu...
0
Eh bien quand l'on fit clique droit puis noueau dans l'explorateur, il y a des types de fichier predefini, je voudrai savoir si on peut ajouter des type de fichier dans ce menu.

Merci de vos reponse
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 201
16 oct. 2011 à 20:12
et bien tu cree un fichier de type quelconque et apres ça vous changez l extension de ce fichier en une autre ( en trautre celle que vous shouaitez)...
0
Oui mais je veut, justement eviter ceci et creer un fichier qui a directement l'extension souhaité
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 201
1 oct. 2011 à 21:14
bon créer un type de fichier c est assez simple il fo juste changer l extension vers ce que tu veut et puis voila tu as créer un type de fichier ( si cette extension n existe pa bien sur) mais la partie avec le navigateur j'ai pas trop compris...
-2