Avoir un site multilingues

Fermé
Matoche - 1 oct. 2011 à 15:08
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 2 oct. 2011 à 13:07
Bonjour à tous,
J'ai crée un site Internet pour mon club avec vistaprint. J'aimerais que celui-ci soit accessible en plusieurs langues (je ferai moi même la traduction). Je ne trouve pas le moyen de faire cela, c'est-à-dire d'avoir comme sur certains sites, les drapeaux en haut du site qui renvoient aux différentes langues disponibles.
Faut que je crée des pages "cachées" sur le site? Ou bien y a-t-il un moyen moins archaïque ?
Je ne sais pas si j'ai été très clair mais je vous remercie pour votre aide par avance...
Mathilde
A voir également:

3 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
1 oct. 2011 à 16:26
Fait simplement un dossier pour chaque langue.

pour le francais : fr

pour l'anglais : en

et ainsi que suite, mais il faudra mettre l'entièreté de ton site dans chaque dossier.
0
Merci pour ta réponse. Malheureusement, je sais pas comment créer ces dossiers. Car vistaprint est une interface assez figée et les fonctionnalités assez réduites.
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
2 oct. 2011 à 13:07
Je ne connais pas du tout vista print et quel type de site tu peux créer avec, je pense que cela doit être à peut près comme des plateformes de blog.

Dans ce cas là tu n'as pas vraiment le choix je pense car gérer du multilangue sur des plateformes comme ca n'est pas forcément prévus pour donc il faut trouver une alternative en bidouillant quand c'est possible.

Perso je ne peux pas t'aider car moi comme bien d'autres ici je pense, ne créons jamais de sites sous vistaprint.
0