Fifa 12 ne se lance pas sur ps3!

Fermé
alex5wp - 30 sept. 2011 à 18:04
 MerciEddieLeloup - 8 sept. 2013 à 09:27
Bonjour, j'ai acheté le jeu fifa 12 sur ps3 et le jeu plante des qui se lance juste au moment de l'ecran verification des trophés. J'ai reinitialisé ma ps3 mais rien n y fait. Help please.



A voir également:

11 réponses

trikes59370 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 2
26 févr. 2013 à 14:29
Bonjour, excuser moi mais vous pouvez m'aider! parce que quand je lance le jeu FIFA 12 sur PS3 , je le met , et il y'a un écran noir qui s'affiche et sa peut rester comme sa des heures et des heures.
Vous avez une idée si oui merci de m'aider :)
2
les gas j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise
la bonne c'est que vous pourrez jouer a votre joue qui se lançais pas auparavant
et la mauvaise c'est que vous devez aller au parametres systéme et puis retablir le systeme ps3 choississez oui ou non si oui vous allez devoir tout remetre a 0 formatage complet comme neuf et la vous pourez lancer votre joue sans aucun probleme .
0
hassan1234567 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
18 mars 2013 à 15:48
les gas j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise
la bonne c'est que vous pourrez jouer a votre joue qui se lançais pas auparavant
et la mauvaise c'est que vous devez aller au parametres systéme et puis retablir le systeme ps3 choississez oui ou non si oui vous allez devoir tout remetre a 0 formatage complet comme neuf et la vous pourez lancer votre joue sans aucun probleme .
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2011 à 18:05
fais une synchro des tes trophées avant de lancer le jeu
0
Merci
0
Merci, mais c'est quoi une synchro ?
0
les gars , j'ai eu le mem probleme , j'ai du déconnecter de ps network, me reconnecter, synchroniser mes trophés et ça remarche je vous promet!!!
0
X une sinchro c'est juste quand tu ouvre tes trophées
0
Fait une syncro de tes trophées, eteint la console, met un autre jeu et lance le, quitte le jeu, eteint
la console, remet fifa 12 et c'est bon !!
0
Fait, mais ca ne change rien :s, le voyant orange reste constant comme si la play plantait mais des que j la secoue un peu le chargment reprend mais c est injouable... Jpense qu elle rend l'ame mais ce qui est etrange c est que ca soit le seul jeu qui donne ca....
0
j ai la meme chose que toi, j ai été a micromania pour leur expliquer la chose et il n on jamais vu ca! j ai formaté tous le systeme mais rie n'y fait!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2011 à 01:34
aie ça sent pas bon alors
quand tu dis réinitialisé tu as formaté ton DD ?
0
Ouaip et ca ne change pas grand chose :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme la verification des trophés de s enleve pas je ne peut pas jouer a fifa 12 :(
0
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, je vient de contacter EA, ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire pour m'aider car le problème ne leur avait pas encore était remonter et que j'étais le premier à leur parler de cela et donc il me fallait appeler Sony pour véifier si cela venait de la console et que si se n'était pas le cas qu'il allait me faire un échange du jeu. Il m'a aussi préciser que cela risqué d'être long!
Personnellement je pense que cela vient du jeu car je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème...
S'est bien embêtant. grrrr
0
Le SAV Sony est fermer le week end!!
0
okey merci , je pense que je vais aller faire un échange de jeux stap pour etre sur que sa vienne pas de la console sinon degouter
0
Ok, tiens nous au courant.
0
Moi mon jeu marche sur d autres consoles...
0
pareil meme probleme la verfication tropheesne s'enleve pas elle reste bloque a 100% et le jeu defile derriere!
0
J'ai le même problème, l'écran ce fige à 27% du coup je ne peux plus jouer..
0
j'espere que ce probleme va etre reglé avec une nouvelle version du systeme car resté avec un jeu bloqué alors qu'on l'a payé 70 euros je trouve ça fort!!!
0
alors ? quelqu'un à des news ? j'ai envoyé des messages à EA sans reponses pour le moment si quelqu'un à regler se probleme de trophées qu'il nous donnent la solutions...merki snifff
0
moi on ma remboursé en bond d'achat chez micromania
0
capscris22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012
24 avril 2012 à 14:13
J'ai exactement le même problème. J'allume la console et là j'ai une mise à jour à faire. J'appuie sur OK, l'installation se fait normal et je lance FIFA12. Il charge les trophées jusqu'à arriver à 100%. Et là, le jeu défile en arrière plan et je ne peux pas enlever la vérification des trophées qui reste figé à l'écran 100% synchronisé. Avez-vous trouvé une solution à ça??!
Merci d'avance
0
ta geuele toi fifa il tue sa mere
0
EddieLeLoup Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
24 oct. 2012 à 17:51
0
MerciEddieLeloup
8 sept. 2013 à 09:27
Merci Beaucoup il y a juste a effacer la ssesion et la recrée , merci encore !
0
patollini Messages postés 179 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 6
14 nov. 2011 à 17:47
C'est normal sur fifa il y a des lag tout le temps et partout c'est sur que sur PES sa ferait pas ça. En clair quitter ce jeux de danseuse et acheter l'unique simulation de Football : PRO EVOLUTION SOCCER 2012 !!!!!!!!!!!!!
-1
tu conai vraiment rien toi
0
Bonjour à tous, j'ai un problème avec fifa 12 sur ps3. Je fais un mode carriere, j'en suis à ma deuxieme saison et mon jeu bug à la fin de la saison quand j'avance dans les jours le jeu se stop et quand j'éssaie de charger une des parties sauvegarder précédement le jeu s'arrête aussi. Est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un??? Et que faire??? Sachant que j'ai acheté la console à la FNAC et qu'ils m'ont déjà changé la console et le jeu il ya quelques mois.
Merci d'avance pour vos réponses
-1
faisgaffe Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 8
14 nov. 2011 à 09:23
sa te le fait avec quel jeu ? Pck moi ossi sa met arrivez Mais je suis partit la reparez ! Si tout les jeu font sa c ke tn block optique est mort !
-2
sa coute combien la reparation?
0
trikes59370 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 2
26 févr. 2013 à 15:23
non , non sa me fais juste avec Fifa 12 , les autres jeux fonctionnent trés bien .
0
moi aussi avc pes 2012
0