Créer un lien sur mon site

Fermé
Martouzy Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - Modifié par Martouzy le 24/09/2011 à 19:17
Martouzy Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 25 sept. 2011 à 12:57
Bonjour, je désirerai créer un lien sécurisé sur mon site Weeb pour pouvoir me connecter avec mon PC portable, à ma vidéosurveillance et à ma caméra IP. Je ne suis pas très doué en informatique aussi je souhaiterai des explications simples et précises.
Par Dyndns je peux me connecter aléatoirement. Ce n'est pas le pied.
Je suis sous Windows Vista et IE 9 je pense.
D'avance merci

2 réponses

SafeMode Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 13
24 sept. 2011 à 19:26
Salut a toi ,
Il faut pour cela faire une redirection DNS avec un site qui s'appelle No-IP , je ne sais pas si cela seras sécuriser mais au moins , tu pourras rediriger ton IP de routeur sur internet sous une adresse internet.
Si tu veut plus d'explication , ou si cela ne correspond pas , tu n'auras qu'a poser une question precise.

Au revoir,
0
Martouzy Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
25 sept. 2011 à 12:57
Salut
J'ai un compte chez DynDNS pour rediriger ma vidéo vers le port 80 et pouvoir me connecter par l'intermédiaire d'une clé. Le problème est que je n'arrive pas à me connecter et à ma vidéosurveillance et ma caméra IP. Ma question est : comment installer, si c'est possible, un lien sur mon site qui puisse me renvoyer vers ma Livebox ? Si non y a-t-il une autre solution dans la configuratio de mon systéme pour accéder à mes vidéosurveillances (serveur enregistreur numérique et caméra IP)
Si c'est trop compliqué je ne vais pas me lancer dans une manipulation hors de mais petites compétences.
Merci
0