Pb connection CSS

Fermé
Antaeus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 - 2 août 2006 à 21:25
crotoune Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 - 3 août 2006 à 15:24
Bonjour,
Je rencontre un probleme de connection sur mon compte Steam je saisi mon login et mon mot de passe " je suis sur des deux " et ca me dit qu'il y a une erreur ds l'1 des 2. Je voulais savoir ce que je peut faire ? Ayant essayez de le récuperé avec mon mail mais vu que j'ai changer de fournisseur d'accées je ne peut pas! Aussi si quelqu'un a déjà eu ce pb je ouvert a toutes aides.
D'avance meeci
A voir également:

1 réponse

crotoune Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 18
3 août 2006 à 15:24
il faut que tu envoi un mail a steam en precisant ton adresse @ la nouvelle et en explicant le probleme le plus clairement possible mais ils risque de te demander un justificatif le plus important me semble t il c est la reponse secrete en esperant qu'elle n'ai pas été modifié
ca ressemble a du hack compte quelqu'un jou avec ta steam idée a mon avis
1