Soucis utilisation Frontpage

Résolu/Fermé
FredM33 Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 20 sept. 2011 à 23:35
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 - 21 sept. 2011 à 16:52
Bonjour à tous,

Je suis en charge de mettre à jour le site d'association et je dois faire une modif pour une page réservée aux adhérents.

Je dois changer le mot de passe pour accéder à la page des adhérents, mais cela ne fonctionne pas :

Pour ce faire, je renomme la page "adhérent" en "nouveau". Ensuite je verifie que le mot de passe pour y accéder depuis la page d'accueil est modifié (en ouvrant la page en fractionné), et c'est fait.

Après enregistrement et envoi sur le site distant, rien ne fonctionne correctement.

En fait, après la modif. n'importe quel mot peut ouvrir la page "nouveau", même si on ne met rien???

Je pense que je dois oublier quelque chose, mais quoi ?

Merci de votre aide par avance.

FredM


5 réponses

rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
21 sept. 2011 à 15:12
Bonjour,

Il faudrait peut être un bout de code de l'existant pour mieux comprendre.
On pourra certainement vous apporter une solution.

@+

0
FredM33 Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 16
21 sept. 2011 à 16:31
Bonjour rescue,

Voici le code après la modif, mais je pense que tout est entré dans l'ordre :
Chez moi c'est encore le bazar via Modzilla, mais un adhérent me dit que tout fonctionne correctement de chez lui via IE.
Il se peut que Mozilla soit pas raccord avec Frontpage .?

Merci de me dire si la partie du code est correcte :
<TD width="490" align="center" valign="top"><p>
<p> <p> <p>
<font color="#0018D6" face="Arial, Helvetica, sans-serif">
<strong>Mot de passe qui vous a été attribué : </strong></font> <font color="#3366CC" size="2" face="Arial, Helvetica, sans-serif">
<FORM NAME="pswdForm">
<INPUT TYPE="password" NAME="pswd" SIZE=24 MAXLENGTH=40>
<a href="meunier.html">
<INPUT name="button" TYPE="button" onClick="checkPswd('.html')" VALUE="Ok"></a>
</FORM>
</font>
<p></p>
<p></p>
<p></p>
<p></p>


FredM
0
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
21 sept. 2011 à 16:38
Re,

La réponse est là, Mozilla n'est pas d'accord avec Frontpage.
Ce dernier est un produit Microsoft donc pas compatible.

J'ai bossé 2 ans dans l'éducation nationale et j'ai croisé des enseignants qui codaient avec Frontpage ils ont vite changé d'avis lorsque je leur ai présenté notepad++ et montrer le PHP.

Cependant pourquoi coder avec Frontpage vous devriez faire la même chose.

@+
0
FredM33 Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 16
21 sept. 2011 à 16:46
RE,

Je ne suis que novice en la matière et en effet il n'est pas impossible de changer tout un jour après avoir suivi une formation.
Je ne sais pas si c'est possible de transférer le site sur un autre logiciel.
En tout cas merci de l'aide et des éclaircissements.

FredM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
21 sept. 2011 à 16:52
Re,

Une formation est toujours la bienvenue, mais l'investissement personnel est plus formateur.

Je vous conseille une formation en HTML puis en PHP car c'est un langage très rapide à apprendre et la communauté est énorme.

Moi je code avec Gedit sous Linux c'est un simple éditeur de texte avec quelques fonctions avancées pour mieux lire le code.

Sinon penser au CMS pour le site de votre asso.

@ bientôt...
0