Pb son et video à partir du DD

Résolu/Fermé
syro Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006 - 31 juil. 2006 à 14:03
neod Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2006 - 3 oct. 2006 à 19:34
Salut a tous
pb etrange..lorsque j'utilise mes lecteurs wmp, winamp , realplayer, ou quicktime ils fonctionnent tres bien pour lire de l'audio et de la video sur cd mais lorsque je lance la lecture d'un fichier video du DD, la lecture est hachée, le son et l'image sont saccadées..je vois pas pourquoi..j'ai changé les codecs sans succes..
A voir également:

5 réponses

DFABA Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 18
31 juil. 2006 à 15:02
bonjour SYRO
moi je te propose de nettoiyer ton lecteur en premier lieu
bonne chance
0
syro Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006 9
31 juil. 2006 à 15:45
nettoyer le lecteur, quel lecteur? tu veux dire les DD ? en fait j'ai trois DD bien défragmentés et c'est le meme pb pour chacun...qu'est-ce que tu appelle par nettoyer( antivirus ? defragmentation? reformatage?...
0
DFABA Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 18
31 juil. 2006 à 17:50
ok bon il fo essaiyer de reinstaller soit real player ou winamp pour voir
bonne chance
0
neod Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2006 1
2 oct. 2006 à 19:06
oui, moi aussi, j'ai le meme probleme, je m'explique:
lorsque j'écoute de la musique avec winamp, sa marche sans probleme, mais BIZAREMENT, ( alors que sa me le faisait jamais) lorsqu je lance une vidéo avec vlc j'ai l'image, mais pas de son, et rien a faire, j'augmente le volume a bloc, pareil pour ceux du panneau de reglage son.

J'ai essayé avec plusieurs logiciel, sa lit la musique mais sa ne lit pas le son des vidéos. J'ai aussi essayé de régler les positions des enceintes dans panneau de config ( quadriphonique, surround, suround 5.1, ect... ) et la, encore bizarement, lorsque je met "quadriphonique" ou au dessus et que je clique sur "appliquer" et que un film tourne sur vlc j'entend le son du film une fraction de seconde et sa remarche plus.

Je trouve tout cela vraiment bizzare, on me l'avait jamais faite celle la : )

aider-moi please j'ai chercher partout

ma carte son:
Gamesurround Muse Lt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neod Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2006 1
3 oct. 2006 à 19:34
s'il vous plait aider moi, je peux rajouter que hier soir, j'ai réussi a lire les films correctement, mais aujourd'hui le problème reviens, je comprend vraimment pas pourquoi la musique marche, mais le son de video ET de windows ne marchent pas.

Aidez-moi please je trouve rien sur internet
0