Problème de micro avec msn

Fermé
emeralds Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 31 juil. 2006 à 19:43
 Mickie - 27 janv. 2011 à 17:19
bonsoir tout le monde;
depuis que j'ai acheté mon pc qui est un P4 j'ai un probleme avec l'msn car je ne peux pas utiliser le micro; quand je suis en ligne avec quelqu'un je peux l'entendre mais lui non, j'ai essayé les reglages dans outils et la reponse c'est qu'aucun son n'a ete detecté
est ce que c'est une question de reglage ou est ce que c'est un defaut du pc
merci
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2006 à 10:31
salut, essaye ceci:

1)branche ton micro
2)double clique sur le petit haut parleur a coté de l'heure
3)regarde si il y a un endroit ou il y a marqué microphone vérifie qu'il soit pas coché muet
4)si il n'est pas coché muet (ou plu) clique sur option et clique sur control avancés, maintenant sous microphone apparait un bouton "avancé" clique dessus et coche 1 ampli microphone


5)si microphone n'est pas dans la liste redis-moi et je te dirait la procédure
1
non "microphone" ne s'affiche pas !!
merci jusqu'a présent pour ton aide
0
slt emerald, essaie d'aller voir sur msn, l'onglet outils puis configuration audio et video, et suit ce qui est indiquer a++
1
Merci beaucoup, grâce à toi j'ai réglé mon micro :)
0
Bonjour,
moi aussi le meme probleme , j'ai un vista 64 , quand je fait un conversation audio , j'entends le voix mais eux ne m'entendent pas , le mic fonctione 100/100 l'audio aussi , je crois que le probleme de comptabilité , please help me.
1
emeralds Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011
7 août 2006 à 17:04
salut
j'ai fais ce que tu m'as demandé mais je ne sais pas est ce que je dois cocher microphone avant de cliquer sur avancé ou pas et en essayant le control audio de messenger il faut vraiment que je crie pour que le signal apparaisse à peine en jaune est ce que c'est encore une question de reglage? sachant que le micro marche bien car je l'avais raporté au vendeur qui l'a testé et qui l'a trouvé bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 août 2006 à 18:28
alors si sous "microphone" c'est marqués muet avec une case a cocher ça doit être décoché mais apparemment c'est bon car si tu crie ça va donc tu appuie sur avancé et coche 1 ampli microphone ensuite ferme la fenètre avancé et met le curseur au max (en haut) et retest
0
emeralds Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011
12 août 2006 à 20:36
salut;
j'ai essayé mais c la meme chose,au fait j'ai coché 2 ampli microphone parceque j'ai
1 autre microphone
2 ampli microphone
donc j'ai coché le 2, dis moi ; c normal de ne pas pouvoir bouger les curseurs des reglages de tonalité, grave et aigu qui sont extremement à gauche est en plus ils sont en gris donc on ne peut pas les deplacer en cliquant dessus.
merci
0
Utilisateur anonyme
13 août 2006 à 14:29
oui c'est normal que ce soit a gauche

mais il est branché où? devant ou derrière?
0
emeralds Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011
13 août 2006 à 17:57
ah bon, c normal que ce soit extremement à gauche ou c marqué bas!!
il est branché deriere , il n'y a pas ou le brancher devant
merci
0
Utilisateur anonyme
14 août 2006 à 15:43
alors fait option propriété


et tu dis ici ce qui a marqué a coté de périphérique mélangeur
0
twirldance80
31 août 2007 à 21:27
BONJOUR
J AI LE WINDOWS VISTA AINSI QUE MSN 7.5
JE PEUX ENTENDRE LES GENS , MAIS EUX NE M ENTENDENT PAS , COMMENT PUIS JE FAIRE ??
A QUOI EST DU LE PROBLEME ?
JE VOUS REMERCIE VIVEMENT DE VOTRE REPONSE

audrey.fllamantlorie@laposte.net
merci
0
pitchounnette1978
2 oct. 2007 à 16:43
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon casque micro j'entends se qu'il se passe mais l'autre ne m'entends pas.
je l'ai raporter au magasin et il me disent qu'il va tres bien mais que c'est une question de réglage.
pourriez vous m'aidez merci d'avance
0
Bonjour,
salut pitchounnette,je vois que t'as le meme probleme que moi, ben pour le resoudre il a fallu que je change ma carte son car elle etait defectueuse, peut etre que c'est la meme chose pour toi.
PS: mon pc etait tout neuf, c'etait un default de fabrication.
0
bjr
j'ai un souci au voacl msn, le son se coupe il n'est jamais calire j'arrive pa afaire des conversations vidéos, c'est msn live
0
bonjour jai le meme probleme sauf ke c un mini pc portable ak webcam et micro integré

merci
0