Je cherche des conseils et idée pour une invitation à un départ en retraite crée

Fermé
anonyme - 14 févr. 2009 à 19:11
 anonyme - 24 juin 2009 à 09:52
créer un carton d'invitation avec image et texte mais je manque d'idées enfin surtout la façon dont je peu le créer pour que c'est l'air originale
A voir également:

3 réponses

salut , j'ai fait des faire parts l'an dernier , pour un baptême , enfin c'est pas les premiers faire parts que je fais , mais la première fois j'avais fais dans le simple avec un petit logiciel de mon imprimante ... mais l'an dernier j'ai bossé sur photoshop , j'ai trouvé les idées sur la toile et j'ai construit le faire part avec les idées et un toshop valide 30 jours ... bon je sais c'est du boulot , mais le jeu en vaut la chandelle ,car avec un peu d'inspiration ça donne de belles choses , je te mets un exemplaire de la première page interne du faire part :) ps : je me marie bientôt et là c'est un peu plus hard pour faire encore mieux que mieux ;)
0
un conseille ne pas surcharger le faire part. et je trouve qu'une image plutot marrente de bande dessiné avec un petit texte du style " l'heur de la retraite sonne enfin " et pour l'image un homme d'age plutôt important avec une grande barbe et un réveille qui sonne. je pense que pour une invitation a un départ en retraite c'est plutot sympa ensuite pour le texte bas comme pour toute invitation sa sa ne change pas.
0
je peux demander à mon fils de vous la faire il est graphiste de formation mais n'est ce pas un peu tard? à bient^ot peut être
0