Qui sont les membres "expert +"? Et comment en devenir?

Résolu/Fermé
anonyme - 2 janv. 2011 à 14:36
 anonyme - 6 janv. 2011 à 18:25
Bonjour, je voudrais seulement savoir comment ça marche cette histoire des membres. Après combien des messages on passe au prochaine niveau?

12 réponses

Bonjour, vous avez la possibilité de supprimer vos réponses récurrentes sur votre compte en cochant ( Mes réponses ) sous votre photographie et en cliquant sur suppression des réponses..... A plus
1
bonjour Maurizio Je ne pense pas que le but des personnes qui repondent aux questions soit de devenir expert ou expert +,si nous pouvons apporter notre aide car nous connaissons la reponse nous l'apportons .c'est le principe de tout forum. Pour repondre a votre question les membres exprtes + sont signalés par cinq coupes bleues,pour changer de categorie il faut donner des reponses et j'ai cru comprendre qu'un certain nombre de ces reponse doivent etres choisi par les autres utilisateurs comme etant la meilleure reponse voila c'est tout mais je vous le redis ,personne ne fait la course pour arriver le 1° bonne journée
0
J'ai oublié un autre chose. Est-ce que quelqu'un peut s'inscrire plusieurs fois et puis signaler comme "meilleure réponse" toujours les siennes afin de progresser de niveau? P.s. Je n'entends pas faire cela mais je suis très curieux de comprendre (en gros) comment le site marche.
0
Oui merci, mais moi, je ne entendais pas dire cela, je voulais seulement une réponse par un membre "expert" puisque je n'ai pas trouvé une explication dans le site, même pas dans le "mode d'emploi"! C'est très claire que le but ne soit pas cela. De toute façon, maintenant j'ai compris. Je vous remercie. Un autre chose, si je ne vous dérange pas. Est-ce que un membre, de n'importe quel niveau, peut perdre son "status"? Et comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate
0
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate
0
a quoi tu joues tu repond a tes propres question par une question et tu lui atribut la meilleure reponse t'as pas tout compris
0
ç'a été un erreur!! Et je l'ai tout de suite signalé comme ABUS puisque il me semble qu'il n'y a pas des administrateurs pour corriger ces types d'erreurs! En tout cas, avant d'accuser quelqu'un, renseignez-vous sur l'état de la situation! Enfin, j'entends un peu d'arrogance dans votre réponses mais heureusement vous n’êtes pas le seule ici à pouvoir répondre aux questions.
0
Merci Patrick, trop gentil!
0
bonjour je n'accuse personne mais vu le type de question j'ai un doute. Quant a l'arrogance commence par dire bonjour car ça c'est un manque de politesse
0
Bonjour, T'es trop marrant Gilles.
0
Bonjour L'expert est celui qui se rend compte que son expertise rejoint son ignorance sur le sujet qui le qualifie d'expert. A plus donc sur vos réponses d'expert ('je plaisante naturellement) Et bonne année 2011 pmindeau.fr.gd
-1