Que vous inspire cette photo merci de me répondre (oui c'est une photo de moi)

Fermé
anonyme - 2 oct. 2008 à 21:22
 anonyme - 13 oct. 2008 à 04:08
à vous de juger les animaux sont parfois trés expressifs !!!
A voir également:

94 réponses

Je puis voir un papa comblé de bonheur un petit garçon qui a beaucoup de chance. Rien ne vaut une vie de famille un AMOUR ausi bien pour vous que pour lui. Savourer ses tendres moments. Votre photo inspire la paix très agréable à regarder j'en sourie
0
Je puis voir un papa comblé de bonheur un petit garçon qui a beaucoup de chance. Rien ne vaut une vie de famille un AMOUR ausi bien pour vous que pour lui. Savourer ses tendres moments. Votre photo inspire la paix très agréable à regarder j'en sourie Je viens de me rendre compte que que la photo était l'ours elle est très belle elle m'inspire un ours paisible même la photo ne semble pas l'avoir géné poutant est est prise de très prés. Ou il a bien mangéil digère ou il commençait à s'endormire Bravo en attendant ;
0
J ador ... un gro patou dans cette position ! sublime photo ! bne continuation
0
prise de vue superbe!!!le detail de griffe oulala!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon cher dada que j'aime je trouve que cette photo te correspond a merveille. Que se soit sur le plan physique ( mdr ) que comportemental. Si tu devais etre un animal je pense trés sincerement que l'ours te correspond le mieux. Je t'aime fort ta tite soeur.
0
je le trouve tout triste cet ours avec sa tête posée sur sa patte on ne voit même pas son regard alors que les ours ont toujours un regard très expressif. Donne nous des indices sur l'endroit où tu as pris cette photo pour comprendre son comportement... Bisous et à bientôt delphine leparoux
0
un ro nounours qui réfléchi dur sur sa vie ... po drole ça !
0
Bah en fait c'est une photo que j'ai prise au zoo de vincenne en 2006 et il avait l'air vraiement trés triste jusqu'au moment ou j'ai vu qu'il guété en fait des morceaux de poissons congelés qui flotaient à la surface du bassin. D'ailleur juste aprés il à fait un sacré plongeon et il s'est amusé avec les poissons.
0
"comme je serais mieux ailleurs.".... je deteste voir les animaux dans un zoo....Neanmoins MAGNIFIQUE photo...
0
Je dirai que c'est fait a l'aide d'un télé ou alors t'as pas peur des nounours^^ Sinon ça me fait penser à mon collègue de bureau quand il tape sa sieste.
0
Un magnifique ours qui attend au bar pour boire un coup! Très jolie photo!!
0
Un gros nounours !!!
0
si c'est une photo de vous il va falloir se raser d'un peu plus près un de ces quatre ou changer de rasoir. blague à part, c'est peut-être un des dernier que l'on peut encore voir, sans être écolo c'est dommage ... j'aurais pour ma part juste cadré un peu plus large, en paysage mais l'expression de l'animal est là.
0
Un nounours "malléché" Super la photo Bonne continuation
0
très jolie photo, comme je dis toujours, les plus belles photos sont celles prises sans préméditation, être là au bon moment, au bon endroit.... c'est ca la vraie photo. Pour le cadrage, je pense que j'aurai fait le même.
0
TRE JOLI FOTO !!!!!!! n etai t il pa en train de guetter son repas !!!!!!!!!!
0
cette photo m'inspire, le sommeil d'une force tranquille,
0
je plains ta femme, à cause de tes ongles !...
0
Cette photo est très chouette. Je pense que cet ours est tout simplement en train de s'endormir sur une roche. Très chouette...
0
cela m'inspire un gros dodo bien merité =) Magnifique photo ! quel talent !
0