Je n'ai pas de son !

Fermé
anonyme - 22 nov. 2009 à 18:07
 anonyme - 4 déc. 2009 à 23:29
je remarque que je n'ai pas de son ! AVAST est silencieux ! pourtant je suis à 100% ! bon ! comme j'ai pu trouver sur L 'INTERNAUTE , ce dont PATRIC parlait , je vais y retourner ! annie

6 réponses

Annie n'a pas d'enceinte juste le son de sont écran.En plus ELLE n'est pas enceinte (humour)
0
et NON! je ne peux être ENCEINTE ! CLAUDE , et à tous , je sais de où ça vient ! le son était bien configuré ! mais , j'ai téléphoné là au le MR,qui l'a rebranché ! c'est moi qu avait débranché les fils avanr d'amener la tour chez EPSILON ,et mis ensemble les fils arrière das un " tournicoton "! et , là où devrait être la sortie SON = rien ! je lui dis ! mais , il m'a rendu un petit raccord qui va dans cet interstice , et un autre long raccord ! mais il me manque le VRAI raccord ! et j'en ai marre de lui téléphoner ! ( 2 fois déjà !) il m'a bien dit qu'il aurait du faire attention au son ! MAIS !!!! donc j'attends encore ! qu ' est-ce que je n'aime pas déranger ! vous aller dire = j'ai payé assez cher ( avec la franchise !) mais je suis comme ça ! merci les copains ! annie
0
PC = parti communiste ,,si tu n'as pas le son tu a peut etre l'inter nationnal ,,hihihi!!
0
c'est la luuuuutte finaaaaale !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La tour a-t-elle grillée une nouvelle fois ? La Tour prend garde...
0
J'ai eu le cas sur un labtop. J'ai désactivé ET dés-installé le périphérique de son (dans Gestionnaire de périphériques). Au re-boot il s'est aperçu qu'il avait un périphérique non pris en compte et l'a ré-installé, correctement. Si vous êtes en Windows 98 ou Millenium, c'est plus embêtant, il faut avoir le CD du pilote de son.
0