SOS SOS SOS je ne comprends rien au streaming ca coupe ou ca ne charge pas...

Résolu/Fermé
anonyme - 22 nov. 2009 à 10:11
 anonyme - 25 nov. 2009 à 20:10
j'ai essaye les sites de sagevu et megavideo en passant par videotribe j'ai telecharge le logiciel lecreur de sagevu et j'ai paye premium pour megaviédeo et ainsi éviter d'être couper par un vous avez regarder vos 72 min veuillez patienter avant de continuer je rencontre des problemes de memoire tampon je ne sais meme pas ce que c'est je suis une bille et en plus je viens d'avoir le net a la maison

3 réponses

Le streaming est une lecture vidéo ou audio en direct du serveur qui l'héberge . Les coupures ou la lenteur du chargement est du à la qualitée de la ligne et aussi aux paramètres de la mémoire tampon. serveur d'hebergement = un gros ordinateur ou le propiétaire(société) met ses fichiers à disposition pour internet . Mémoire tampon = partie du fichier chargé dans la mémoire de votre afin d'être lu en attendant la partie suivante qui se charge. afin d'augmenter cette mémoire tampon ,faites un clique droit sur la vidéo . une petite fenêtre s'affiche , cliquer sur parametres , une plus grande la remplace et cliquer sur le logo Dossier(avec une flèche verte) et déplacer le petit curseur qui est au milieu a fond vers la droite et fermer la fenêtre. vous n'aurez plus aucune coupure de vidéo sauf si votre ligne est faible .
2
Tu as frappé a la mauvaise porte,je suis nul en informatique. biz
0
c'est un vrai casse tete jte jure l'enfer limite je le passe par la fenetre mais comme j'en ai kun seul dordi (ce ki ai deja bien) mais jabite a cote de ldlc et il vont y jeter 1 coup d'oeil de toutes facon deja a la base il a 1 blem ma belle mere y a installer 2 fois windows xp et elle a compartimenter le disk dur kome ca t sur ke ton ordi il rame a fon et kil a pa de memoire on lui avait prete (c 1 portable) et elle etai aller surfer sans antivirus resultat elle nous a fait sauter toute la musik kon avait (plu de 10 ans de zik bien dure a retrouver) et yavai plu de 100 virus don 1 ke meme ldlc on pa pu enlever il a fallu ke plusieurs mecs hyper pro se penche dessus pour le virer jespere ke tu vas bien j'ai passe lapres midi a losto mon fils est tombe a lecole : 3 points de sutures au menton mais ca va il a ete courageux bisous
0