Comment faire pour que mon mot de passe s'affiche automatiquement sans que j'ai

Fermé
anonyme - 30 déc. 2009 à 16:34
 anonyme - 31 déc. 2009 à 10:21
Comment faire pour que mon mot de passe s'affiche automatiquement sans que j'ai à le taper à chaque fois ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour , les autres se moquent encore, répondez donc à la question de cette personne. Allez sur " mon compte," données , et vous aurez "mot de passe" à enregistrer. Bonne chance.
2
Tant que vous y êtes, laissez la clé à l'extérieur de votre porte, vous n'aurez pas à la chercher dans votre sac en rentrant... Les accès à un bien (maison, voiture, boîte aux lettres papier ou électronique, maison des enfants, site perso, sont personnels. Ça sert à quoi d'autre les verrous, clés ou mots de passe, alors ? En les cambrioleurs et virus, allez-y !!! Lol !
0
Suzanne, les "autres" (merci pour ce péjoratif) ne se moquent pas, ils préviennent. Un mot de passe c'est une sécurité. Le virer, c'est une porte de grange ouverte béante.
0
Effectivemment, vous aviez le "grand malheur" d'écrire AFFICHER au-leiu de MEMORISER... Sur Copains d'Avant, il faut aller dans votre Compte et aller en bas à la rubrique "mémoriser mes paramètres d'authentification".... Voir image.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous télécharger google chrome très bon navigateur,rapide et efficace.a chaque site que vous visitez il vous demande pour enregistrer votre mot de passe.mais cela ne reste accessible que par vous meme.a vous de choisir de le faire ou pas??BONNE ANNEE 2010.
0