Imprimer une page internet ou l'enregistrer avec windows 7 et google?

Résolu/Fermé
anonyme - 26 juin 2011 à 23:39
 LINO - 10 janv. 2013 à 15:56
Mon mari voudrait imprimer un dossier qui l'intéresse, mais il n'y pas d'icône pour imprimer, ni pour enregistrer et le bouton "print screen " ne fonctionne pas. Merci pour vos réponses.
A voir également:

16 réponses

- si vous ètes sur Mozilla Firefox , c'est très bien . - il se peut que vous soyez en mode "plein écran". Si c'est le cas , appuyez sur la touche F11 et voyez ce que ça donne . - autrement sous Mozilla Firefox : faire un clic droit sur un icone actif (suivez ma flèche) et voyez ce qui est coché. -Ai-je bien compris votre second problème ? Bonne soirée .
1
avec windows 7 vous avez dans demarrer un outil capture d ecran capturer votre image ou document et enregistre
0
Merci Gilbert pour la réponse, mais je n'ai pas ça dans démarrer.
0
bonjour ! vous ajoutez votre page web aux ''favoris '' si vous-êtes sur internet 8 , sur ''Mozilla '' vous avez en haut ''marque-pages '' bien a vous !!!...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Claudette . Est-ce votre imprimante fonctionne bien autrement ? Voulez-vous vérifier si votre imprimante est bien installée informatiquement sur votre ordinateur ? Pour le vérifier , vous faites: "Démarrer", "Imprimantes et copieurs". Vous devez la voir à cet endroit .
0
Quel est le navigateur que vous utilisez : Internet Explorer , Mozilla Firefox , Google Chrome ? Merci pour la précision . Sous Mozilla Firefox vous faites: "fichier" , "imprimer" (en haut à gauche).
0
Bonsoir, les fichiers - .pdf par exemple - peuvent être protégés contre l'impression. C'est rare, mais ça arrive. Dans ce cas vous pouvez essayer un "screen capture" voici un mode d'emplois Microsoft: http://support.microsoft.com/kb/173884 ou Apple OSX http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61544 Bonne Chance Wolfgang
0
dans demarre/ /apres tous les programmes/ dans la listevous allez a accessoires et rechercher outil capture
0
Réponses à François: l'imprimante est dans imprimantes et télécopieurs. J'utilise mozilla firefox. J'ai trouvé l'outil capture. Merci pour toutes vos réponses.
0
Mon mari m'a fait remarquer qu'il manque la barre d'outils en haut de ma page, comment faire pour la restaurer?
0
Vous faites impression écran, la touche se trouve en haut à droite de votre clavier, après vous allez dans démarrer, programmes, windows et vous faites coller, la page apparait à l'écran, vous faites imprimez, normalement cela devrait fonctionner
0
Autrement vous avez ce logiciel très intéressant en gratuit "FastStone Capture": http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-240-faststone-capture Vous aurez mème la touche "Imprimer" en haut à droite. Bonne soirée .
0
Je vous remercie pour toutes vos réponses, c'est très sympa de votre part. Mon mari m'ayant dit qu'il me manquait une barre d'outils, j'ai demandé à mon petit-fils de 18 ans, très à l'aise avec windows 7 et il m'a dit de pointer ma souris sur un espace libre aen haut et de cocher sur le déroulant : barre de menu et maintenant, j'ai fichiers, édition, etc... et j'ai pu imprimer. Amicalement.
0
Au plaisir Claudette .
0
Claudette, même avec la barre de menus cachée, vous pouvez imprimer la page courante en faisant le raccourci clavier CTRL + P (appui simultané sur CTRL et sur la lettre P)
0
Bonjour

Office pro marche t il sous seven ?
Merci de vos réponses
0
quand vous taper print screen vous ouvrer paint clic édition coller et vous trouver votre page
0