[Comment proteger une base de données access]

Résolu/Fermé
Vboussa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2006 - 28 juil. 2006 à 14:02
TAGHNITI Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 28 mai 2008 à 21:01
Bonjour
je voudrait proteger ma base de données Access avec un mot de passe, j'utilise le concepteur data environnement pour la connexion sous VB, ya t'il une possibilité et comment le faire
merci beaucoup

4 réponses

TAGHNITI Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 20
28 mai 2008 à 21:01
JE VEUX METTRE SUR RESEAUX UNE BASE DE DONNE ACCESS MAIS JE VEUX ACCEDER MOIS SEULE AUX TABLES ET REQUETES ET TOUT LES STRUCTURES DE CETTE BASE COMMENT FAIRE MERCI
20
bsr, moi je voudrais proteger chaque fiche access par un mot de passe different (pour mettre la bd en ligne) et que chaque adhérent puisse consulter SA fiche au moyen d'un mot de passe sans avoir acces aux autres fiches !
qui connait la réponse ? tous je parie..oui mais sauf moi !
5
Lust Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 123
29 juil. 2006 à 06:36
tu peux mettre un mot de passe sur la base de données dans :

"Outils", "Sécurité" et "Définir le mot de passe de la base de données..."

Pour ca, il faut ouvrir la base en exclusif.

Pour la chaine de connexion, il faut ajouter ca :
Jet OLEDB:Database Password=ton mot de passe;
4
Merci bcp
c sur l'onglet toutes de l'objet connexion
0
Salut

C'est très bien de protéger ces données mais je dois vous annoncer que malheureusement il existe des utilitaires qui permettent de détruire les mots de passe qu'on met sur ACCESS.
1