Qui a testé net + téléphonie fixe chez Bouygues ?

Fermé
anonyme - 19 févr. 2010 à 13:34
 anonyme - 12 avril 2010 à 00:53
bonjour, j'envisage de changer d'pérateur internet + téléphonie .... et l'offre IDEO de Bouygues m'intéresse. Mais je voudrais savoir si cet opérateur est compétent en tant que fournisseur Internet et téléphonie fixe illimitée. Merci aux internautes de me faire partager leur expérience. Nath
A voir également:

5 réponses

j'ai installé le net+ téléphonie fixe depuis aout 2009 et c'est impec; Aucun problème de réception ou de connexion avec bouygues. J'en suis très satisfaite. Marie-Jo
0
je peu te dire que il y a aucun probleme je suis en ideo depuis 11 mois et jamais eu une seule coupure et aucun suprise au niveau facture voila donc tu peux changer pour ideo
0
Reste a savoir dans quelle zone tu te situe. Autrement Bouygues est très compétent dans le SAV et très réactif
0
Une amie a moi a Bbox dans ma ville Haguenau (67) et là par contre, le téléphone a très souvent des coupures de communication et aussi des absences de tonalité ! Bien-sûr elle a remplacé deux fois son poste téléphonique... En effet, je confirme que Bouygues : service après-vente nickel et honnête (font pas ch...) ! Pas comme chez Free (6 mois et 4 RAR pour se faire rembourser son dû) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai testé, je réussi à me connecter à internet et je peux appeler via la ligne téléphonique, mais en revanche personne ne peut m'appeler, je ne peux même pas recevoir les chaînes de Télévision, cela fait 6 mois que je suis abbonnées chez bouiguetelecom, je n'ai pas satisfaction pour les services téléphoniques et télévision, je veux regarder KTO, je ne le peux pas le décodeur m'indique toujours que les services sont intérrompus, de plus heureusement pour moi que mon domicile pocède en annexe une ligne france télécom et que je pocède aussi un téléphone portable ainsi je peux quand même être joignable à tout instant.
0