Antivirus

Résolu/Fermé
anonyme - 16 mai 2008 à 16:40
 anonyme - 31 août 2010 à 01:01
j'aimerais savoir d'apres vous quel antivirus est le plus efficace, j'ai avast et je ne le trouve pas au top merci de vos réponses
A voir également:

10 réponses

Bonjour, ça va faire 5 ans que je n'utilise plus d'antivirus sur mes ordinateurs. La meilleur solution est d'avoir un système d'exploitation qui empêche les virus. J'aime bien les bases GNU/Linux, si un jour je devais faire une sécurité maximale je ferais un serveur avec *BSD... À cette date, sur 3 ordinateurs différents j'utilise Ubuntu / Fedora et Xubuntu. Je réserve éventuellement l'installation de FreeBSD (indestructible) mais la sécurité actuelle me suffit. Pas d'antivirus, l'ordinateur va plus vite. Pas d'antivirus, plus de mémoire. En plus le formatage des disques sous GNU/Linux avec ses systèmes de fichiers fait qu'il n'y a pas de fragmentation des fichiers, donc pas de perte de temps...
1
bonjour, j'utilise cet antivirus depuis 4 ans et je n'ai pas eu de souci, sauf qu'il est un peu lent, mais il est gratuit et les mises à jour sont régulières.Il faut lui adjoindre un autre gratuit : BitDefender Free Edition v7.2, c'est conseillé par Micro hebdo.Je l'utilise aussi et tout va bien.cordialement.
0
Kaspersky bien sur....Fois de professionnel
0
avast
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Je pense que la majorité des antivirus de notoriété se valent plus ou moins. Pour que celui-ci soit efficace, il faut que l'utilisateur ne se permette pas à toutes les dérives. L'antivirus nous permet de se protéger des virus (cela va sans dire) mais nous même devons compléter cette protection en nous comportant de façon adéquate en attendant la venue d'un «Super Antivirus». Mais ce n'est pas demain la veille avec tout ce qui se passe sur la toile.
0
avast tres bien et gratis
0
Kaspersky est le plus efficace, mails il est payant. J'utilise Avast depuis un moment et je ne m'en plains pas, il a l'avantage d'être gratuit ;) Il fonctionne très bien (je ne constate pas de relentissement de mon PC) et se met à jour très régulièrement.
0
Bonjour tous les Anti virus se valent car j'avais NOD32 et j'ai changé pour Avast qui lui m'à débusqué des trojans que NOD32 avait ignoré....d'ailleurs j'ai rajouté un article sur un Oldiblog là où je mets des "trucs et astuces" concernant l'entretien des PC ** http://aigleblanc.oldiblog.com/ ** J'y ai mis un article dernièrement concernant les Anti Virus. CDL
0
J'ai AVG et n'ai jamais eu un probleme
0
salut a tous pour commencer ils vous faut savoir que avast est l antivirus n°1 des gratuit mais le fait qu il soit gratuit ne lui donne pas le meme developement qu un payant avast a deux mois de retard sur les signatures virus tous seul il ne vaut rien nod32 est pas mal mais il a du mal avec quelque trojan surtout avec les BO il y a deux semaines je suis alle a l INNOSHOW a disney tous les editeurs y etaient j ai donc teste tous les nouveaux AV je donne le n° 1 a norton internet security 2009 1 minute pour l instale 10 mo de ram 100 mo DD un nouvel outil norton insight qui vous limite les dossiers a scanner donc un scan tres rapidemis a a jour signature virus toute les 5 a 7 minutes contre 2 a 3 heures pour kaspersky pour kaspersky c'est autre chose ils ont travaille sur le demarage moins d une seconde en plus au demarage du pc pas mal au final le gratuit c'est bien mais ne vous attendais pas a avoir une protection irreprochable. je fait de la maintenance informatique a domicile et je suis souvent confronte a des problemes liees a avast dll efface et j en passe . a+
0