[Steam] Team Fortress 2 problème de connexion

Fermé
MrWonster Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 - 18 sept. 2011 à 21:22
 demoman - 30 juin 2012 à 11:45
[Passé]Cela fait une semaine que je jouais a TF2 sans problème.

[Présent]Bonjour a tous,aujourd'hui j'ai voulus jouer a TF2 (comme hier,avant-hier etc) mais lorsque je veut me connecter sur un serveur (et que la barre de recherche est a 100%) tout-a-coup un message d'erreur apparait et il est écrit : "Il y' a eu un problème de connexion avec les serveurs Steam.Assurez-vous d'être connectée à Steam et réessayez plus tard.(Et pour ceux qui vont me répondre "bah réesaye plus tard ! xD" Cela fait deux heures que j'attends !)Bon j'ai tout de même réussi a me connecter sur des serveurs que j'ai insérer dans mes favoris mais je remarque que quand je vais dans mon inventaire un message d'erreur apparait disant que "Le serveur sur lequel vous êtes en train de jouer a perdu la connexion au serveur d'objets.Votre équipement e sera par conséquent pas disponible sur le serveur."puis dans le menu d'accueil -> personnalisation -> objets sa marque : Équipement non disponible.contact du serveur d'objets en cours.

Voila merci de m'aider au plus vite (sa sera sympa)
A voir également:

2 réponses

bonjour sur les tf2 video sur train video 4 server sur train
1
bonjour les sur adresse connxion et par amis message ?
0
ecoute si t'as fait le ménage dans ton bureau et que t'as foutu des dossiers a la poubelle(corbeille)bah resort les parce que n'importe quel fichier peut contenir un petit fichier de steam et que si il est effacé ou mit a la corbeille ben ta connexion steam est indisponible comme moi y'a pas longtemps avant-hier j'ai fait le ménage dans mon bureau j'avait steam zombie (meme si c'est zombie edition de half-life 1 il contient des fichiers steam) donc ma connexion TF2 n'a plus marché
et j'ai plus jamais retrouvé le fichier steam zombie ce qui veut dire :je peux plus jamais jouer a team fortress 2 de ma vie :'(
0
MrWonster Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011
20 sept. 2011 à 17:00
Enfaite,j'en ai parlé a un de mes amis (IRL) et il la dit que lui aussi il a eu le même problème et le même jour ou j'ai eu le problème,peut être que c'était pour tous le monde >_<
0